Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recu cfx royal
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
recu cfx royal
j'ai reçu ma cfx royal ce matin bonne carabine dans l'ensemble sauf ce que je trouve que pour mettre le plomb ce n'est pas tres evident . le service sermasports est exelent je le conseille a tout le monde!!!!
s-max/103- Nouveau Membre
-
Re: recu cfx royal
Content pour toi
anaconda44- Pilier
-
je suis content pour toi, moi aussi je trouve que c'est une belle arme, je l'ai eu et je l'ai revendue juste a cause de ce problème la sinon elle est bonne précise avec les plomb JSB exact,diana hight power et h&n barracuda.
Invité- Invité
hello.
perso entre la cfx et la cfx royal il n'y as pas grand chose qui change,mis a part la crosse en bois et les finitions.
perso le systéme de chargement de plomb j'adore,ça fait un tit peu canon piston monobloc ce qui lui confére un tit peu plus de précision.
pas de canon basculant,donc pas de jeux a la longe possible.
pas comme avec mon ancien diana mod5.
vis a serres tout les 10 coups.soit trop dur a armer soit trop mou et du jeux entre canon,maitre piston.concluant a moins de précision.
perso entre la cfx et la cfx royal il n'y as pas grand chose qui change,mis a part la crosse en bois et les finitions.
perso le systéme de chargement de plomb j'adore,ça fait un tit peu canon piston monobloc ce qui lui confére un tit peu plus de précision.
pas de canon basculant,donc pas de jeux a la longe possible.
pas comme avec mon ancien diana mod5.
vis a serres tout les 10 coups.soit trop dur a armer soit trop mou et du jeux entre canon,maitre piston.concluant a moins de précision.
Invité- Invité
quand tu dis le systeme pour mettre le plomb....c est le systeme lui meme ou c est parce que tu as l impression que le plomb ne rentre pas completement?
moi j avais le soucis au debut,j arrachait un bout de plomb a chaque fois et en fait, il suffit de revenir un tout petit peu avec le clapet.....
sinon,super satisfait de la cfx.precise,puissante et jolie en plus.
moi j avais le soucis au debut,j arrachait un bout de plomb a chaque fois et en fait, il suffit de revenir un tout petit peu avec le clapet.....
sinon,super satisfait de la cfx.precise,puissante et jolie en plus.
Invité- Invité
oui carabine tres belle bien fini ms bon c'est un peu plus long pour mettre le plomn moi aussi j'arache un petit bon de plomb au debut ms chaque carabine a son avantage. un canon basculant c'est plus rapide pour mette le plomb mais un desavantge comme dirais raptor700 les vis peuvent se desserer sinon bonne carabine ds l'emsemble bien puissante et tt smil068
s-max/103- Nouveau Membre
-
Salut Antoine!
Content pour toi que tu ais reçu ta carabine! Prends en bien soin, hein!
Vu les 23 joules, n'utilises pas de plombs trop légers, tu garderas ton ressort en état plus longtemps...
[edit: tu as eu la dernière! Sermasports l'indique épuisée ce matin]
Content pour toi que tu ais reçu ta carabine! Prends en bien soin, hein!
Vu les 23 joules, n'utilises pas de plombs trop légers, tu garderas ton ressort en état plus longtemps...
[edit: tu as eu la dernière! Sermasports l'indique épuisée ce matin]
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-