| Comment commander sur sermasports? | |
|
+6C4libre Beaware steev Admin Benjamin zac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jos27 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : 12 / Aveyron / Rodez Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 13:56 | |
| Mais vous disiez pas que ils demander la license que a partir de 20 joules ca r c'est sette loi en espagne ? | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 13:57 | |
| - jos27 a écrit:
- Mais vous disiez pas que ils demander la license que a partir de 20 joules ca r c'est sette loi en espagne ?
En Espagne c'est 24 Joules je crois ... oupss ... le trou de mémoire ... | |
|
| |
Beaware Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : 85 - Vendée Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 19:40 | |
| Salut, moi j'ai vraiment pas de chance, j'ai envoyé ma demande de bon hier soir avec la liste de ce que je veux, et toujours pas de réponse. Je suis un peu étonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 20:34 | |
| Au fait, lors d'une livraison par transporteur , si l'on est absent, le transporteur repasse le lendemain ou il faut aller chercher le colis je ne sais ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 21:41 | |
| trés bonne question car cela risque fortement de m'arriver |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 21:43 | |
| dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 23:14 | |
| Ah bah zut alors... à coup sur je vais devoir faire ça aussi ... Va falloir que je me trimballe a perpete en twingo.. |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mer 7 Juin 2006 - 23:32 | |
| - Givestrong a écrit:
- Ah bah zut alors... à coup sur je vais devoir faire ça aussi ...
Va falloir que je me trimballe a perpete en twingo.. lol mieux vaut ca qu' il te le depose sur le pas de la porte!!!!!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 8 Juin 2006 - 7:44 | |
| - steev a écrit:
- dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice...
La plupart des transporteurs laissent un avis de passage et repassent une fois (le lendemain ou à une autre date au choix). Je le sais parce que j'ai déjà eu le cas, j'ai téléphoné et au lieu de venir me livrer chez moi le lendemain je leur ai demandé de passer me livrer au bureau, ce qu'ils ont fait. Bien entendu, c'était pas une arme, je me vois mal me faire livrer une 350 Magnum au bureau !!!! | |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 8 Juin 2006 - 10:15 | |
| - David a écrit:
- steev a écrit:
- dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice...
La plupart des transporteurs laissent un avis de passage et repassent une fois (le lendemain ou à une autre date au choix). Je le sais parce que j'ai déjà eu le cas, j'ai téléphoné et au lieu de venir me livrer chez moi le lendemain je leur ai demandé de passer me livrer au bureau, ce qu'ils ont fait. Bien entendu, c'était pas une arme, je me vois mal me faire livrer une 350 Magnum au bureau !!!! mdr des fois qu' il y est un petit probleme de cohabitation avec un collegue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 8 Juin 2006 - 10:32 | |
| salut je vais commander 2 carabines sur serma sport, j'ai deja recu le bon de commande et je voudrais savoir s'il faut faire un virement de ma banque a la leur pour le paiement. C'est ce que j'ai compris, ceux qui ont deja commandé pouvez vous me repondre. merci d'avance. |
|
| |
jos27 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : 12 / Aveyron / Rodez Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 8 Juin 2006 - 13:14 | |
| Je voulais savoir pour déclaré la carabine comment sa marche en fait serma nous envoie un papier que l'on amène en préfecture ou le papier arrive directement en préfecture , je vois pas trop ? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 8 Juin 2006 - 19:37 | |
| CARERADE Ben si tu veux qu'il t'envoie ta commande, il est préférable que tu la paye avant... en virement banquaire par exemple ou par mandat (plus cher, 13 euros au lieu de 3 ou 4 par virement) tu as les coordonnées bancaires précises ? sinon, tu peux les demander à Patricia qui te les enverra par mail. vois là : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1771
JOS27 Tu vas à la préfecture avec la facture et tout les papiers nécessaires à la déclaration, SERMA n'envoie rien directement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Ven 9 Juin 2006 - 8:44 | |
| merci pour ta reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Lun 12 Juin 2006 - 18:24 | |
| On peut payer par Paypal depuis peu apparemment chez Sermasports ! Je l'ai fait, ça marche nickel, et ça évite d'attendre les 3 à 4 jours pour les virements de banque ! En plus meme pas besoin de se bouger le cul jusqu'à la banque !! Elle est pas belle la vie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Lun 12 Juin 2006 - 18:54 | |
| je sais je suis vert car j'ai fais le virement samedi et j'ai reçu le méssage en revenant de la banque
outre le fait que les délais soient moins long il y aussi le fait que le mode paypal nous évite de payer les 16€ de frais (enfin c'est mon cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Lun 12 Juin 2006 - 21:45 | |
| Ah ouais 16 euros ça fait pas donné quand meme ! Tu as fait un mandat ? Moi j'ai envoyé le paiement paypal samedi, mon colis est parti aujourd'hui, lundi ! J'avoue que si j'avais pas regardé mon mail samedi matin, je serais allé à la banque aussi ! Théoriquement, récéption mercredi. Respect Sermasports ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Lun 12 Juin 2006 - 22:36 | |
| - Givestrong a écrit:
- Ah ouais 16 euros ça fait pas donné quand meme !
Tu as fait un mandat ?
Moi j'ai envoyé le paiement paypal samedi, mon colis est parti aujourd'hui, lundi ! J'avoue que si j'avais pas regardé mon mail samedi matin, je serais allé à la banque aussi ! Théoriquement, récéption mercredi.
Respect Sermasports ! en fait mon banquier est un gros abr-----uti il m'a dit 16 euros de frais en fait j'ai payé 3,20€ et le virement est déja éffectué |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mar 13 Juin 2006 - 6:56 | |
| La vache c'est cher chez vous les virement internationaux européens ... Chez nous en Belgique je crois que c'est gratuit quand on a toutes les coordonnées correctes (IBAN / BIC). | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Mar 13 Juin 2006 - 7:18 | |
| ben oui, 3 euros et des bananes pour un virement international dans la CEE (je crois que c'est plus cher pour un pays hors CEE...) et 13 euros pour un mandat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Ven 16 Juin 2006 - 21:11 | |
| |
|
| |
Beretta Régulier
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : Belgique (Wanze) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: c gratos en Belgique ! Ven 16 Juin 2006 - 21:28 | |
| Je confirme que c'est gratuit en Belgique grâce aux codes IBAN et BIC. Cependant, je payerai avec Paypal, c'est plus rapide. | |
|
| |
jos27 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 22 Juin 2006 - 11:32 | |
| Je voulais savoir de combien été les frais de port ? Et a partir de quel poids cela change ? merci | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 22 Juin 2006 - 11:41 | |
| Ben tout ça c'est sur le site de SERMASPORTS... Mais voila quand même le lien http://www.sermasports.com/3-COMPRAR/6_pantalla.htm
INTERNACIONAL. Bulto de 126x16,5x24cm. y con 10 Kilos. Francia, Bélgica, Holanda y Luxemburgo: 35,00€ Alemania, Austria, Italia, Dinamarca, Suiza y U.K.: 40,00€ Polonia, Suecia, Irlanda y Hungría: 45,00€ Cada 5 Kgrs. mas: 10,00€ Seguro: 1,5% del valor de los productos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? Jeu 22 Juin 2006 - 14:02 | |
| la formule de base est 36.5€ pour 10 kgs j'ai eu un colis de 13 kgs et qui excedait en taille j'ai du remettre 13.5€ soit 50€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment commander sur sermasports? | |
| |
|
| |
| Comment commander sur sermasports? | |
|