Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Remington Modèle 504T
4 participants
Page 1 sur 1
Remington Modèle 504T
Est ce quelqu'un a déjà Tiré ou vu cette Remington Modèle 504T.
Il y a une semaine je l'ai eu en main chez un armurier et esthétiquement c'est une beauté.
La crosse est magnifique et la canonnerie une vrais merveille.
Au dire de l'armurier elle a une précision redoutable.
Coté prix il me semble que c'est 700€.
J'ai redemandé un prix chez un armurier près de chez moi ce matin et je l'aurais dans la semaine (le prix, pas l'arme hélas).
Si quelqu'un a un avis déçu je suis preneur.
http://www.remington.com/products/firearms/rimfire_rifles/model_504/model_504-T.asp
Il y a une semaine je l'ai eu en main chez un armurier et esthétiquement c'est une beauté.
La crosse est magnifique et la canonnerie une vrais merveille.
Au dire de l'armurier elle a une précision redoutable.
Coté prix il me semble que c'est 700€.
J'ai redemandé un prix chez un armurier près de chez moi ce matin et je l'aurais dans la semaine (le prix, pas l'arme hélas).
Si quelqu'un a un avis déçu je suis preneur.
http://www.remington.com/products/firearms/rimfire_rifles/model_504/model_504-T.asp
etto- Vieil Habitué
-
Re: Remington Modèle 504T
T'aurais pas dans l'idée de faire des infidélités à ta TOZ, des fois ????
arbrakham- Pilier
-
Ton armurier a un très bon prix alors - et tu risques de déchanter avec le second. En effet, au catalogue Rivolier, elle est à plus de 1000 euros.
Comme tu dois l'imaginer, elle est très rare sur les pas de tir français vu le niveau de prix, les gens prennent soit une Cz, soit passent sur de la "match" neuve.
Je ne sais rien de plus, et surtout pas quantifier à quelle point elle est excellente. J'essais de me renseigner dessus, on ne sait jamais...
Comme tu dois l'imaginer, elle est très rare sur les pas de tir français vu le niveau de prix, les gens prennent soit une Cz, soit passent sur de la "match" neuve.
Je ne sais rien de plus, et surtout pas quantifier à quelle point elle est excellente. J'essais de me renseigner dessus, on ne sait jamais...
arbrakham a écrit:T'aurais pas dans l'idée de faire des infidélités à ta TOZ, des fois ????
Non je prépare juste l'aprés Toz mais c'est pas pour demain.
etto- Vieil Habitué
-
bonjour Etto, j'ai vu ton post sur la carabine remington, l'as-tu achetée ? Je suis à la recherche d'une bonne arme pour faire du tir à 100m avec autre chose que mon ruger .243 et d'après mes infos, c'est une bonne arme, juste un petit détail qui me turlupinne c'est le pas de rayure, en général pour .22lr c'est plutôt du 16". Si d'autres forumeur ont fait l'expérience de la remigton, je prends volontier les infos, également sur la browning tbolt en 22 lr.
j-l F- Intermédiaire
-