Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crosman T4 sur coutel bon choix ou pas
+2
HeReTiK
smith87
6 participants
Page 1 sur 1
crosman T4 sur coutel bon choix ou pas
salut à tous j'ai vu sur le site coutel un pistolet ressemblant à un glock donc je voudrais avoir vos impressions sur ce pistolet (qualité, precision...) et s'il est possible de demonter la culasse pour y mettre un silencieux (mon sil a un filtage M8).
voici le lien :http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=8377&Famille=2379&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/pistolets-co-.htm
voici le lien :http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=8377&Famille=2379&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/pistolets-co-.htm
smith87- Habitué Des Lieux
-
Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas
Une petite photo sous un autre angle ( pas vraiment flatteur ) :
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?24$66$1$343
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?24$66$1$343
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
c'est clair on ne peut pas dire que cela flatte l'ego d'un Glock .... c'es même du mauvais gout d'avoir réalisé un ecopie aussi grossière d'un Glock !!
killer151- Vieil Habitué
-
Yes, d'accord avec Killer151... Pas terrible la photo de chez Girod !!!
Dousnt- Pilier
-
ce n'est pas la meme version... sur coutel, c'est la phase 2 et sur girod, la phase 1...
Invité- Invité
lool c'est pire que les bagnole, mais bon dans les deux cas sa fait pitié faut vraiment ètre loin, dans le brouillard et avoir une mauvaise vue pour reconaitre un GLOCK ... bon j'éxagère peut ètre un peut mais bon c'est abusé quand même !
killer151- Vieil Habitué
-
J'ai un collègue qui en a un, il en est très content et il a de la pêche, maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas moi perso je ne foutrais pas un rond pour beretta 92 ou Cp88 et autre truc de ce genre mais c'est moi, alors fais toi ton idée tout seul sinon t'es pas sorti de l'auberge car tout le monde va te conseiller de prendre celui qu'ils aiment eux Alors t'es pas dans la m***e
Tu sais il suffit que 2 ou 3 gus disent ouhaaaaa celui la est super tout les autres même s'il ne l'on jamais eu diront pareil l'homme est ainsi fait
Tu sais il suffit que 2 ou 3 gus disent ouhaaaaa celui la est super tout les autres même s'il ne l'on jamais eu diront pareil l'homme est ainsi fait
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
c'etais juste pour avoir une idee de la qualite
-
Le T4, à pyramidair fait 79.9$US, soit 52.67 €. Ce qui est vraiement déplaisant sur ce modèle (à mon gout), c'est le petit bout de canon qui dépasse... Ca fait bizard, moche, et pas du tout réaliste au passage.
Ils ont sorti une version pour cacher le non réalisme de la culasse : http://www.pyramydair.com/p/crosman-t4-ops-co2-pellet-gun.shtml
145,99$US, soit 96,134€, mais bon, fait pas s'attendre à du full métal ...
Ils ont sorti une version pour cacher le non réalisme de la culasse : http://www.pyramydair.com/p/crosman-t4-ops-co2-pellet-gun.shtml
145,99$US, soit 96,134€, mais bon, fait pas s'attendre à du full métal ...
c'est sur il n'a vraiment pas l'air terrible et de toutes façons j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable) en 44 alors ce ne sera certainement pas pour tout de suite.
-
smith87 a écrit:c'etais juste pour avoir une idee de la qualite
Qualité très correcte en vrai donne mieux que sur les photos.
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable)
T'es un petit veinard toi ... sauf qu'avec une version target, tu pourras pas concourrir en mariette ... pas accepté à cause justement de la hausse réglable (mais pour ce faire plaisir, c'est top !)
mon premier petard à poudre noir etais le meme modele mais avec une hausse fixe (une vrai m**de pour la regler) c'est pour ça que j'ai changer apres 2 mois à essayer de le regler j'ai laisser tomber en plus il est en acier et donc meme bien nettoyer ou le bronzage est parti il rouille alors l'inox c'est mieux comme ça je le balance dans le lave vaisselle quand il est bien sale et j'allume la flotte fini les seances interminable de nettoyage et pour la precision j'arrose toute la cible en visant le centre donc pour les concours j'irais quand je ne deppasserais pas du noir.ludoprgrm a écrit:j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable)
T'es un petit veinard toi ... sauf qu'avec une version target, tu pourras pas concourrir en mariette ... pas accepté à cause justement de la hausse réglable (mais pour ce faire plaisir, c'est top !)
-
pour la precision j'arrose toute la cible en
visant le centre donc pour les concours j'irais quand je ne
deppasserais pas du noir.
Ca ça vient en général d'un mauvais chargement (et je sais de quoi je parles ... mes dosettes étaient vraiement approximatives, de 0.5 à 0.9g...). J'espère que t'as une balance electronique, sinon tu vas en chi*r pour faire des dosettes de poudre équilibrées. Idem pour la semoule.