Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bipieds sur JW25
+8
tirlibibi17
maxime
jc_bp
calicoba
clém22lr
thomas22lr
matou2041
armengaud
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
maxime- Pilier
-
Re: bipieds sur JW25
houla qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! selon toi je suis un anti arme(oh oui c'est vrai ta tapé dans le mille tellement bien que je posséde deux armes a feu et une a air comprimé....ah ptite info je fais partie aussi d'un club de tireurs sportif et selon toi je les considéres comme des fous de la gachette...;bravo callicoba quelle deduction?alors aprés tu pense que je suis antimilitariste eh ben c'est encore raté car je veu moi meme etre medecin dans l'armée de terre et dans notres famille beaucoup on eté ou sont dans l'armée(grand pére fusillé marin,oncle a mon pére aviateur pendant dien bien phu,oncle officier dans la marine...)eh ben sa en fait des erreurs
ta peut etre un bon point c'est que tu pourrais faire de la recherche en sociologie et elucider cette problematique pourquoi des anti armes possédent des armes?et pourquoi des anti militariste veulent s'engager dans l'armées...?
bref moi je trouvai juste cela curieux d'acheter des croix gammé ou uniformes de ss un peu normal pour mon cas mon grand pére se retourneraient dans sa tombe.....
ta peut etre un bon point c'est que tu pourrais faire de la recherche en sociologie et elucider cette problematique pourquoi des anti armes possédent des armes?et pourquoi des anti militariste veulent s'engager dans l'armées...?
bref moi je trouvai juste cela curieux d'acheter des croix gammé ou uniformes de ss un peu normal pour mon cas mon grand pére se retourneraient dans sa tombe.....
maxime- Pilier
-
Tu n'as pas compris les propos de Calicoba Maxime... il te donnait des exemples de lieux communs.
Donc pas la peine de s'emballer... quand à tes arguments... pas sur que ton GP se retournerait dans sa tombe... la revanche n'est pas un sentiment que cultivent ceux qui ont combattu.
Arrêtons là, ce serait dommage de se prendre le chou pour ça.
Donc pas la peine de s'emballer... quand à tes arguments... pas sur que ton GP se retournerait dans sa tombe... la revanche n'est pas un sentiment que cultivent ceux qui ont combattu.
Arrêtons là, ce serait dommage de se prendre le chou pour ça.
jc_bp- Administrateur
-
Hello Maxime;
Bon, je laisse tomber car en effet tu ne me comprends pas !
Je ne sais peut être pas m’exprimer correctement ou tu fais un blocage ¿?
Pas grave, un jour peut être ?¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Bon, je laisse tomber car en effet tu ne me comprends pas !
Je ne sais peut être pas m’exprimer correctement ou tu fais un blocage ¿?
Pas grave, un jour peut être ?¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Le sujet c'est quoi au juste ?
Xaser- Nouveau Membre
-
Quelqu'un connait l'insigne du clan des T-rex, car d'après ce que je sais ils fesaient d'atroces carnages il y a quelques temps avant qu'une grosse météorite les explosent...
Plus sérieusement, plus jeune j'avais aussi une vision manichéenne de la vie, c'était blanc ou noir, j'aimais ou je détestais.
Mais faut apprendre à peser le pour et le contre d'un sujet, pour ma part je ne considère pas l'armée allemande comme une armée monstrueuse ayant violé systématiquement toute personne sur leur passage en les passant ensuite au napalm. C'était une situation de guerre à la régulière, 1 pays contre combien encore???
Certes comme dans toute guerre on ne peut pas être fier de pas mal de trucs mais je n'aime pas cette idée de diabolisation de l'allemagne de cette époque car dans ce cas comme cité plus haut tous les pays ont fait la même chose voir pire. En afrique ça se passe encore tous les jours en 100 fois pire, et on ne déchaine pas de polémiques pour autant.
L'homme est comme ça et puis c'est tout, alors si on revenait à nos moutons.
Un bipode pour le jw25?....
Plus sérieusement, plus jeune j'avais aussi une vision manichéenne de la vie, c'était blanc ou noir, j'aimais ou je détestais.
Mais faut apprendre à peser le pour et le contre d'un sujet, pour ma part je ne considère pas l'armée allemande comme une armée monstrueuse ayant violé systématiquement toute personne sur leur passage en les passant ensuite au napalm. C'était une situation de guerre à la régulière, 1 pays contre combien encore???
Certes comme dans toute guerre on ne peut pas être fier de pas mal de trucs mais je n'aime pas cette idée de diabolisation de l'allemagne de cette époque car dans ce cas comme cité plus haut tous les pays ont fait la même chose voir pire. En afrique ça se passe encore tous les jours en 100 fois pire, et on ne déchaine pas de polémiques pour autant.
L'homme est comme ça et puis c'est tout, alors si on revenait à nos moutons.
Un bipode pour le jw25?....
-
bon pour revenir au sujet en effet un bipied a mon avis bien sure enleverait le charme a cette armes mais cette carabine je l'ai deja vu avec un bipied on peut pas dire que c'est moche mais sa detonne pour une arme d'epoque qui n'etait pas equipé d'un bipied....
maxime- Pilier
-
ThierTomini a écrit: Certes comme dans toute guerre on ne peut pas être fier de pas mal de trucs mais je n'aime pas cette idée de diabolisation de l'allemagne de cette époque car dans ce cas comme cité plus haut tous les pays ont fait la même chose voir pire. En afrique ça se passe encore tous les jours en 100 fois pire, et on ne déchaine pas de polémiques pour autant.
100% d'accord avec toi!!!!!!! Toute armée dans le monde à quelques choses à se reprocher. Pour dire, même les américains dans la seconde guerre mondial ont aussi commit des actes peu recommandable (histoires des "petits vieux" en moselle).
Pour en revenir au sujet principale, je trouve que d'adjoindre un bipied à la jw25 de va pas dans le style de l'arme au point de vu historique (c'est comme peintre un tigre en rose fluo, sa ne le ferais pas ). Bon après chaqu'un ses envies.
Dernière édition par thomas22lr le Mer 16 Avr 2008 - 10:27, édité 1 fois
thomas22lr- Pilier
-
Ok ! revenonsau point de départ.
Une jw25 avec un bipieds ça donne ceci :
[url=https://servimg.com/view/11315855/110][img]
Une jw25 avec un bipieds ça donne ceci :
[url=https://servimg.com/view/11315855/110][img]
armengaud- Régulier
-
je crois que j'ai loupé l'envoie de la photo, je recommence.
Excusez moi !
Excusez moi !
armengaud- Régulier
-
bonsoir
Heu...pas tres joli ce modele de bipied, de plus , un peu trop haut a mon gout
Heu...pas tres joli ce modele de bipied, de plus , un peu trop haut a mon gout
222lr- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2