Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
visée de gamo cfx
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
visée de gamo cfx
Bonsoir à tous, j'ai perdu le petit plastique rouge qui se trouve normalement sur la mire de ma gamo cfx. comment pourrais-je le remplacer, et par quoi?. Si quelqu'un a un tuyau, c'est merci d'avance.
toumeo13- Nouveau Membre
-
Re: visée de gamo cfx
Bonjour!
Le bout de fibre optique rouge était cassé sur la mienne, mon armurier m'en as remi un sans me faire rien payer sur ma shadow1000!
Ps= par contre j'ai casser la fibre verte et là, jespere qu'il poura m'aider.. mais c'est vraiment pas costaud ces trucs là! Heureusement que j'ai la lunette en attendant.. surtout que j'y fais super gaffe à mon tit bébé!
++
Le bout de fibre optique rouge était cassé sur la mienne, mon armurier m'en as remi un sans me faire rien payer sur ma shadow1000!
Ps= par contre j'ai casser la fibre verte et là, jespere qu'il poura m'aider.. mais c'est vraiment pas costaud ces trucs là! Heureusement que j'ai la lunette en attendant.. surtout que j'y fais super gaffe à mon tit bébé!
++
clém22lr- Pilier
-
visée de gamo cfx
Merci pour la réponse, mais je l'ai acheté en espagne et je n'ai pas d'armurier pour le moment. Je vais essayer avec du fil de pêche fluo. Je reste ouvert à tous les conseils et toutes les idées. Salut à tous.
smil068
smil068
toumeo13- Nouveau Membre
-
re,
Pour le fil de pêche, il te fodra un très gros diamètre, je pêche la carpe et ne pourait pas avoir un diamètre suffisant. ^^
Le mieu serai d'aller voir un armurier du coin, tu ne risques pas grand choze.. (qql roros au pire) Dans mon cas, il a juste pri un morceau de fibre optique de bon diamètre, coupé et fondu au bords (pour que cela tienne) et fini!
Le fil de pêche ne devrait pas marcher, car il ne "capture" pas la lumière comme la vibre optique.. Tiens-nous au courant!!
++
Pour le fil de pêche, il te fodra un très gros diamètre, je pêche la carpe et ne pourait pas avoir un diamètre suffisant. ^^
Le mieu serai d'aller voir un armurier du coin, tu ne risques pas grand choze.. (qql roros au pire) Dans mon cas, il a juste pri un morceau de fibre optique de bon diamètre, coupé et fondu au bords (pour que cela tienne) et fini!
Le fil de pêche ne devrait pas marcher, car il ne "capture" pas la lumière comme la vibre optique.. Tiens-nous au courant!!
++
clém22lr- Pilier
-
visée de gamo cfx
Bonjour et merci pour les tuyaux, je vous tiens au courant de ce que j'aurai fait. Cordialement, toumeo.
toumeo13- Nouveau Membre
-
Salut a tous
Je ces pas ci sa peut aider,mais y a ca dans bricolage
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/fibre-optique-casse-sur-le-guidon-gamo-cfx-t13946.htm?highlight=fibre
smil067
Je ces pas ci sa peut aider,mais y a ca dans bricolage
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/fibre-optique-casse-sur-le-guidon-gamo-cfx-t13946.htm?highlight=fibre
smil067
math24- Intermédiaire
-
Sinon y a ça:
http://www.ducatillon.com/acc-armes-et-munitions/guidons-et-reticules-de-visee.aspx
http://www.ducatillon.com/acc-armes-et-munitions/guidons-et-reticules-de-visee.aspx
Invité- Invité
Si tu veux je t'envoie le mien, je m'en sers pas et ne m'en servirai jamais j'ai horreur de cette visée truglo d'origine...Je suppose que ça va pas me couter cher de frais postaux (0.005 gr ? )...Contactes-moi par mp...
Sakis- Pilier
-