Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton à 50 m avec ma Typhoon
4 participants
Page 1 sur 1
Carton à 50 m avec ma Typhoon
Bonjour,
Mon premier carton avec ma Typhoon a 50 m.en zoom 8x allongé.Y a encore du travail a faire mais bon demain ce sera plus simple, la lunette est réglée.J'ai testé avec le silencieux, les plombs partent beaucoup plus bas mais le bruit est vraiment réduit.La cible est une dix metres carabine allemande:
Mon premier carton avec ma Typhoon a 50 m.en zoom 8x allongé.Y a encore du travail a faire mais bon demain ce sera plus simple, la lunette est réglée.J'ai testé avec le silencieux, les plombs partent beaucoup plus bas mais le bruit est vraiment réduit.La cible est une dix metres carabine allemande:
ni-co-las- Vieil Habitué
-
Re: Carton à 50 m avec ma Typhoon
C'est vraiment pas mal pour un début !!!
Ton groupement fait combien au maxi ?
Ton groupement fait combien au maxi ?
Jérôme P- Pilier
-
J'ai pas mesure mais il es pa terrible pour le moment, je venais de pomper pendant 5 min a un bon rythme donc j'avai un peu mal o bras.lol.Demain je ferai mieu.
ni-co-las- Vieil Habitué
-
C'est si dur à remplir ce réservoir ?
Tu peux tirer combien de coups une fois le réservoir rempli?
Tu peux tirer combien de coups une fois le réservoir rempli?
Non c'est pas si dure que ca de pomper.Remplir completement la bouteille prend environ 6 ou 7 min en pompant bien.Bon apres tu te repose quelque minute et bon.Sinon moi je laissais la pression descendre a 100 bar et je remplissais, la t'en a pour 4 ou 5 min.en autonomie, pleine puissance c'est un peu plus de 40 coups, apres si tu veux vider la bouteille t'en a une centaine mais il y a de plus en plus de perte de puissance.
ni-co-las- Vieil Habitué
-
Conseil Typhoon
Salut Nicolas,
Je souhaite investir dans une Fx typhoon ou cyclone. Un critére important pour moi est le bruit car j'ai la chance de pouvoir m'exercer à 50/100 m à la campagne, mais je ne veux pas géner mes voisins. J'ai une mauvaise expérience avec ma career mk2 5.5 mm carbine qui est trés bruyante même au mini de puissance .
Du coup j'ai acheté en un silencieux (parkin hale) qui pas mal le bruit mais j'ai perdu en précision à longue distance .
C'est pourquoi je souhaite investir dans une carabine moins puissante donc naturellement moins bruyante.
Pourrais tu me dire si tu as perdu en précision avec ton silencieux et quelle type de de silencieux as tu installé ?
merci d'avance
Je souhaite investir dans une Fx typhoon ou cyclone. Un critére important pour moi est le bruit car j'ai la chance de pouvoir m'exercer à 50/100 m à la campagne, mais je ne veux pas géner mes voisins. J'ai une mauvaise expérience avec ma career mk2 5.5 mm carbine qui est trés bruyante même au mini de puissance .
Du coup j'ai acheté en un silencieux (parkin hale) qui pas mal le bruit mais j'ai perdu en précision à longue distance .
C'est pourquoi je souhaite investir dans une carabine moins puissante donc naturellement moins bruyante.
Pourrais tu me dire si tu as perdu en précision avec ton silencieux et quelle type de de silencieux as tu installé ?
merci d'avance
fastdeer- Intermédiaire
-