Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs spéciaux...
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs spéciaux...
Bonjour à tous, j'imagine que tout le monde connait certains plombs "spéciaux"... Je devrais faire une commande avec 75€ de plombs, dont 7500 "normaux", mais de différents types... Et j'ai commandé 2 boîtes de prédator, 2 boîtes de prometheus et 2 boîtes de rockets... Si quelqu'un a une expérience particulière.... j'attends ces appréciations... Moi je vous en parle dès que je les ai essayés, Normalement, je dis bien normalement dans 15 jours c'est tout bon... Mais si vous avez déjà une expérience particulière de ces plombs, ou même si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à en parler...
Invité- Invité
Re: Plombs spéciaux...
salut motorman
j'ai commander differents plombs il y a 1 semaine que je les ai et j'ai fait le test du bottin de phone
et un des plombs le rocket et allé jusqu'a la page 830 alors que les autres se sont arreter a 450 en moyenne
j'ai commander differents plombs il y a 1 semaine que je les ai et j'ai fait le test du bottin de phone
et un des plombs le rocket et allé jusqu'a la page 830 alors que les autres se sont arreter a 450 en moyenne
Invité- Invité
Ah ouè t'avais quoi d'autre comme plombs?? T'es le fameux djudju, c'est bien toi qui a une cfx ou une cf??
Invité- Invité
le fameu ?? lol
oui j'ai une CFX commander sur serma il y a 2 semaines... de la a etre fameu lol
en plombs j'ai commandé une boite de chaque gamo plus quelques uns pour les nuisibles
oui j'ai une CFX commander sur serma il y a 2 semaines... de la a etre fameu lol
en plombs j'ai commandé une boite de chaque gamo plus quelques uns pour les nuisibles
Invité- Invité
Ok, je t'ai laissé un MP, tu l'as eu? moi aussi j'ai pris 2 3 plombs spéciaux...
Invité- Invité
Ne tire pas de promethus, tu vas cradasser l'intérieur de ton canon.
Yohan- Pilier
-