Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
???Silencieux???
Page 1 sur 1
???Silencieux???
voila je cherche un silencieux pour ma 22lr automatic à chargeur et je voudrais savoirs si il existe des silencieux qui ne sont pas exclusivement
résevés au balles subsonic ex:Magtech 22lr haute vitesse 400 m/s ou encore winchester 22 lr long z enfin se qui me dérenge dans les subsonic c'est la vitesse et comme je voudrais absolument un silencieux je voulais savoir si cela existé un silencieux pas uniquement pour les subsonic
merci pour les réponses que vous allez me donner !
résevés au balles subsonic ex:Magtech 22lr haute vitesse 400 m/s ou encore winchester 22 lr long z enfin se qui me dérenge dans les subsonic c'est la vitesse et comme je voudrais absolument un silencieux je voulais savoir si cela existé un silencieux pas uniquement pour les subsonic
merci pour les réponses que vous allez me donner !
Invité- Invité
Re: ???Silencieux???
ça n'a aucun sens ce que tu dit, un bon silencage nécessite l'emploi de balle subsonic pour ne pas avoir un bang supersonique
néanmoins on peut tirer des supersoniques, le bruit sera quand même atténué, si c'est ça, il n'y a pas de problème a utiliser un silencieux
néanmoins on peut tirer des supersoniques, le bruit sera quand même atténué, si c'est ça, il n'y a pas de problème a utiliser un silencieux
alphonsse- Vieil Habitué
Page 1 sur 1