Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme...
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
probleme...
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma 640; je m'explique:
y a quelques semaine, je tirai avec des plombs Midarms standard, des plombs cuivrés et des RWS superpoint et je tirai tout dans une piece de 2ct a 10m.
maintenant, les tirs sont arrosé dans toute la cible et se sont les gamo match, les seuls, qui arrivent a tirer dans une piece de 1ct.
est ce que quelqu'un sait pourquoi?
j'ai un probleme avec ma 640; je m'explique:
y a quelques semaine, je tirai avec des plombs Midarms standard, des plombs cuivrés et des RWS superpoint et je tirai tout dans une piece de 2ct a 10m.
maintenant, les tirs sont arrosé dans toute la cible et se sont les gamo match, les seuls, qui arrivent a tirer dans une piece de 1ct.
est ce que quelqu'un sait pourquoi?
shadowcombo- Régulier
-
Re: probleme...
Tu aurai par je ne sais quel mégardfe faussé le canon ?
Vent extrèmement violent ?
Tu as vérifié si tu arrosais autant en appuis ?
Vent extrèmement violent ?
Tu as vérifié si tu arrosais autant en appuis ?
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
quand je tir sur une cible, je tir toujours an appui afin d'etre le plus regulier possible.
par contre, il y a un leger vent, mais comme j'ai fait un groupement dans une piece de 2ct avec des gamo match, je pense qu'il est trop faible pour avoir une réelle influence sur les tirs avec les autre plombs.
par contre, il y a un leger vent, mais comme j'ai fait un groupement dans une piece de 2ct avec des gamo match, je pense qu'il est trop faible pour avoir une réelle influence sur les tirs avec les autre plombs.
shadowcombo- Régulier
-
il y a des plombs qui correspondent a une carabine et a un tireur mieu que d'autres .....
avec des gamo pro magnum la précision est au rendez vous pour moi alors qu'avec des tunet pas moyen de toucher 1 truc .....
avec des gamo pro magnum la précision est au rendez vous pour moi alors qu'avec des tunet pas moyen de toucher 1 truc .....
roms47- Régulier
-
bsoir
faut pas t'en faire, çà m'arrive aussi, il y a des jours je fait des cartons super avec des jsb, le lendemain c'est avec les milbros, pourquoi ?? j'ai toujours supposé que celà venait de la température, ou bien du vent, s'il pleut, les plombs devant réagir balistiquement différemment aux conditions atmospériques, essaie plus tard, et tu retrouveras ta précision, mais faut pas dramatiser dès la premiere fois
a+
faut pas t'en faire, çà m'arrive aussi, il y a des jours je fait des cartons super avec des jsb, le lendemain c'est avec les milbros, pourquoi ?? j'ai toujours supposé que celà venait de la température, ou bien du vent, s'il pleut, les plombs devant réagir balistiquement différemment aux conditions atmospériques, essaie plus tard, et tu retrouveras ta précision, mais faut pas dramatiser dès la premiere fois
a+
pbblt- Pilier
-
ouais,pbblt a écrit:j'ai toujours supposé que celà venait de la température, ou bien du vent, s'il pleut, les plombs devant réagir balistiquement différemment aux conditions atmospériques, essaie plus tard, et tu retrouveras ta précision, mais faut pas dramatiser dès la premiere fois
a+
le probleme c'est surtout que j'ai testé bcp de fois avant de poster le sujet,
et donc maintenant,, j'ai 7 sorte de plombs differents donts la ts 10 et les pro magnum que je suis pas pres de finir.
shadowcombo- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1