alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: licence de tir definitive Ven 14 Mar 2008, 10:27 | |
| Bonjour, Hier, j'ai reçu ma licence définitive (je vous laisse imaginer ma joie !), mais comme un petit bonheur ne va jamais sans soucis voilà qu'au dos j'ai vu écrit : contrôle médicale obligatoire avec des trous à remplir et un cachet à faire tomponer par son medecin pour certifier son aptitude à pratiquer le tir sportif. Voila ma question : Est ce vraiment obligatoire de refaire une visite chez le medecin étant donné que jai deja fait faire un certificat medical pour mon inscription au club ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: licence de tir definitive Ven 14 Mar 2008, 10:35 | |
| |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: licence de tir definitive Ven 14 Mar 2008, 10:53 | |
| - alexandre a écrit:
-
Voila ma question : Est ce vraiment obligatoire de refaire une visite chez le medecin étant donné que jai deja fait faire un certificat medical pour mon inscription au club ? obligatoire ! il faut le refaire tout les ans lors du renouvellement de la licence. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: licence de tir definitive Ven 14 Mar 2008, 11:21 | |
| Bah, c'est juste une formalité et le prix d'une visite chez le doc. Si le tiens est aussi sympa que le miens, il te le fera même gratos ! (mais ça, c'est plus rare) | |
|
vainvain Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: licence de tir definitive Dim 30 Mar 2008, 17:47 | |
| Tu as reçu la licence definitive combien de temps après ton inscription dans ton club
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence de tir definitive | |
| |
|