Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Changer le rail ?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Changer le rail ?
Bonjour, je ne sais pas si je poste bien ou il faut...
Voila, le rail de ma XS-B3-1 est vraiment mal foutu, tordu, pas mas moyen de le redresser correctement ... le pire c'est qu'il est arrivé comme ça.
Y a t'il un moyen pour le remplacer par un autre ? Je pensais en adapter un d'une autre marque en bidouillant mais je ne sais même pas si on peut acheter des rails à l'unité ..
Si quelqu'un à une idée (autre que jeter ma xisico^^ )
Voila, le rail de ma XS-B3-1 est vraiment mal foutu, tordu, pas mas moyen de le redresser correctement ... le pire c'est qu'il est arrivé comme ça.
Y a t'il un moyen pour le remplacer par un autre ? Je pensais en adapter un d'une autre marque en bidouillant mais je ne sais même pas si on peut acheter des rails à l'unité ..
Si quelqu'un à une idée (autre que jeter ma xisico^^ )
Nicotine1403- Nouveau Membre
-
Re: Changer le rail ?
Salut!je crois que c'est possible d'en acheter mais je sais pas comment sa se monte sur une carabine mais je pense que tu peux aussi le faire refaire chez un bon armurier (si sa existe encore ) !
bapt- Régulier
-
Re: Changer le rail ?
Merci, j'en ai bien trouvé à vendre, mais je ne peux pas les monter sur ma carabine, je crois que je vais faire comme tu pense et aller voir un armurier.
Nicotine1403- Nouveau Membre
-