Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WINCHESTER Lazer 22LR et cz 452 silhouette
5 participants
Page 1 sur 1
WINCHESTER Lazer 22LR et cz 452 silhouette
ce week end j'ai fait un test avec plusieur types de 22 et les milleur resultas a 50 m son effectivement la laser et ce dans ma cz 452 silhouette
et en deuxieme vien la cci standard velocity
( les laser juste au dessus du visuel d'une cible match 50 et les cci juste en dessous avec un reglage fait aec des thunderbolt remington )
donc je les cherches a bon prix
avez vous de bonne adresses ?
et en deuxieme vien la cci standard velocity
( les laser juste au dessus du visuel d'une cible match 50 et les cci juste en dessous avec un reglage fait aec des thunderbolt remington )
donc je les cherches a bon prix
avez vous de bonne adresses ?
gillllles- Régulier
Re: WINCHESTER Lazer 22LR et cz 452 silhouette
Pour avoir de bons prix, il faut que tu achètes ces cartouches en quantité.
Renseigne toi auprès d'armureries, en ligne ou pas, et demande leur surtout si le prix de la boite baisse en fonction de la quantité acheté.
Renseigne toi auprès d'armureries, en ligne ou pas, et demande leur surtout si le prix de la boite baisse en fonction de la quantité acheté.
-
Shura a écrit:Pour avoir de bons prix, il faut que tu achètes ces cartouches en quantité.
oui 500 ou 5000 c'est pas le meme prix que 50 ;) le tout est de voir pres de chez moi ( en essonnes pour ne pas avoir de frais de port )
gillllles- Régulier
Il y a sur ce site ou tu peux commander des cci standart en grande quantité : http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/ammunition/cci/blazer.htm
Après des fois j'ai vu qu il y avait 250 cartouches gratuites en plus quand tu en commandé 5000 mais c'était sur une durée limité malheureusement !!
Après des fois j'ai vu qu il y avait 250 cartouches gratuites en plus quand tu en commandé 5000 mais c'était sur une durée limité malheureusement !!
alexandre- Régulier
-
C'est aussi le cas chez l'armurerie Gilles:plus le nombre de boite augmente plus le prix baisse.
De toute façon, si ton choix est arreté sur un modèle de cartouche, il faut en approvisionner un grand nombre ! Tu bénéficies du tarif dégressif et tu as des cartouches d'un même lot donc plus régulières au tir.
Après, rien ne t'empêche de faire une commande groupée avec des collègues de ton club afin de partager les frais de port. Il faudrait pas que l'économie faite sur les cartouches soit bouffée dans les frais de port !
Après, rien ne t'empêche de faire une commande groupée avec des collègues de ton club afin de partager les frais de port. Il faudrait pas que l'économie faite sur les cartouches soit bouffée dans les frais de port !
-
Si tu es sur Draveil, va voir chez Matiex à Corbeil.. aprés en quantité, tu peux négocier un tarif.
jc_bp- Administrateur
-
gillllles- Régulier
3.40 chez kettner mais il n'y en as plus maintenant ;)
gillllles- Régulier
Page 1 sur 1