Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 460 Mag : 50 mètres
+2
HiNoMuRa
James
6 participants
Page 1 sur 1
Diana 460 Mag : 50 mètres
Bonjour à tous, entre 2 examens et quelques éclaircies, voici un carton réalisé à 50 mètres avec ma Diana 460 Mag et sa lunette BSA AR 3-12X44.
5 plombs tirés (des Gamo TS-10, qui au passage ne sont pas si mal dans cette carabine, même si je compte tester d'autres marques à l'avenir).
Tir assis, en appui sur une chaise (je sais, c'est pas terrible mais je n'avais que ça sous la main...)
Mise à part le petit dérapage en haut (dans le 5), je me suis bien fait plaisir, mais je dois avouer que la détente de la Diana me change vraiment de celle de ma Haenel...
Au passage, je tiens à remercier Goofy qui a posté un carton avant moi pour ses conseils de réglages sur la lunette BSA, merci à toi !!
5 plombs tirés (des Gamo TS-10, qui au passage ne sont pas si mal dans cette carabine, même si je compte tester d'autres marques à l'avenir).
Tir assis, en appui sur une chaise (je sais, c'est pas terrible mais je n'avais que ça sous la main...)
Mise à part le petit dérapage en haut (dans le 5), je me suis bien fait plaisir, mais je dois avouer que la détente de la Diana me change vraiment de celle de ma Haenel...
Au passage, je tiens à remercier Goofy qui a posté un carton avant moi pour ses conseils de réglages sur la lunette BSA, merci à toi !!
James- Régulier
-
Re: Diana 460 Mag : 50 mètres
Beau carton, bravo. Fais des essais avec d'autres plombs, Je suis certain que tu pourrais encore améliorer ton groupement !!
Sakis- Pilier
-
Sakis a écrit:Beau carton, bravo. Fais des essais avec d'autres plombs, Je suis certain que tu pourrais encore améliorer ton groupement !!
+ 1
Très beau carton en effet, surtout avec des TS-10 comme déjà dit...
Lauisa- Pilier
-
Bravo James ! Félicitations !
Très joli, j'aurais aimé plus d'impacts pour voir le groupement mieux se dessiner.
Très joli, j'aurais aimé plus d'impacts pour voir le groupement mieux se dessiner.
-
Salut Shura, je ferai des tests supplémentaires la prochaine fois avec d'autres plombs "lourds" et pourquoi pas des RWS Supermag.
Je compte aussi augmenter les distances de tir dès que j'aurai récupéré un télémètre du travail.
En tout cas, ça ne sera pas pour aujourd'hui, il y a plus de 15 cm de neige chez moi !
Merci pour vos compliments
Je compte aussi augmenter les distances de tir dès que j'aurai récupéré un télémètre du travail.
En tout cas, ça ne sera pas pour aujourd'hui, il y a plus de 15 cm de neige chez moi !
Merci pour vos compliments
James- Régulier
-
James a écrit:Salut Shura, je ferai des tests supplémentaires la prochaine fois avec d'autres plombs "lourds" et pourquoi pas des RWS Supermag.
J'ai hâte de voir les résultats !
-
Page 1 sur 1