Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SAVAGE
+2
HiNoMuRa
alexis
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAVAGE
Voila, je me pose cette question car je vais en acquérir une.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par alexis le Jeu 27 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois
alexis- Nouveau Membre
-
Re: SAVAGE
Sur esp,il la donne en 22lr.Pour trouver la munition adéquate,achète des boîtes de différentes marques et fait des tests pour trouver le bon rapport:canon/munition
-
alexis a écrit:Je sais qu'il faut testé les munitions une par une, mais je voulais savoir si des posséseurs de cette arme en 22 LR avait deja fait des test pour me facilité la tache...
Cela ne change rien à ce qu'à dit Hinomura.
2 carabines du même modèle peuvent avoir des comportements différents en fonction des cartouches.
Si un personne te conseille une marque, elle marchera bien dans ton arme, c'est sur. Mais tu ne sauras pas si c'est la meilleure ! Il te faudra quand même procéder à des tests.
-
Ok...bon ben alors je ferai des tests, que me conseiller vous comme marques pour avoir un choix varié dont les munitions ont de bonnes réputations ?
alexis- Nouveau Membre
-
OK... et que pensez vous des RWS ... qui sont quand meme pas donné ?
alexis- Nouveau Membre
-
moi je dirais:lapua,rws,sk,eley...cci et remington plutot pour le tir fun (plinking)
maxime- Pilier
-
hinomura a écrit:Petite question Alexis:tu l'achètes où ta savage?Neuve ou occas?
Neuve
alexis- Nouveau Membre
-
alexis a écrit:Je sais qu'il faut testé les munitions une par une, mais je voulais savoir si des posséseurs de cette arme en 22 LR avait deja fait des test pour me facilité la tache...
Demande à des collègues de te prêter des munitions
De te faciliter la tâche ou te faire faire des économies
Une carabine c'est comme une femme c'est avec elle qu'on expérimente, qu'on apprend qu'on cherche quand on est VIERGE
Allons soyons sérieux au boulot
Ok merci du conseil ... je ferai des tests...
alexis- Nouveau Membre
-
Rebonjour,
Enfaite j'aimerai savoir ou je pouvait trouver des crosses pour une Savage Mark II BV ( autres que la Precision HS...).
Le top , serait que je trouve celle la http://www.savagearms.com/markiibtvs.htm ( mais que la crosse au detaille )
qui d'ailleur est montée sur le modèle Mark II BTVS.
Est-il possible de la trouvée au detaille ?
Enfaite j'aimerai savoir ou je pouvait trouver des crosses pour une Savage Mark II BV ( autres que la Precision HS...).
Le top , serait que je trouve celle la http://www.savagearms.com/markiibtvs.htm ( mais que la crosse au detaille )
qui d'ailleur est montée sur le modèle Mark II BTVS.
Est-il possible de la trouvée au detaille ?
alexis- Nouveau Membre
-
Si tu peux patienter quelques temps, je pense bientôt me séparer de la mienne, attendant une crosse en fibre de verre des USA.
Après, il y a un certain travail d'adaptation à faire (boucher le puit de chargeur, refair la mise en bois, comptes quand même quelques heures de bon travail), mais c'est une bonne base, belle.
Après, il y a un certain travail d'adaptation à faire (boucher le puit de chargeur, refair la mise en bois, comptes quand même quelques heures de bon travail), mais c'est une bonne base, belle.
ouai il faudra voir sa le jour ou tu compte t'en séparer ... et voir la complexiteé du boulot tient moi au courant le jour J.
alexis- Nouveau Membre
-
LIEN
C'est sûr qu'avec une crosse en bois lamelle collé ça a tout se suite une autre gueule.J'aimerais bien savoir si cette carabine peut rivaliser en performances avec une 452 varmint?
C'est sûr qu'avec une crosse en bois lamelle collé ça a tout se suite une autre gueule.J'aimerais bien savoir si cette carabine peut rivaliser en performances avec une 452 varmint?
-
milles excuses pour l'orthographe pas mathou mais bien matou
alexis- Nouveau Membre
-
D'après ce que j'ai lu,les avis sont mitigés.Les utilisateurs de la 452 varmint(plus nombreux) pensent que la conception de celle-ci et ses performances sont mieux que celles de la savage.Et vice et versa.Donc la question reste posée et il faudrait connaître l'avis d'une personne qui a les 2.Après c'est une histoire de goût.
-
CZ acier tés moyen fabrication commande numèrique ajustage des bois mécanique
Savage meilleur acier fabrication commande numèrique et finition manuelle ajustage des bois et parfois bidding
Ente les deux il n'y a pas photo.
PS c'est fout le nombre de cz en vente d'occassion jamais de savage il y a là une raison
Savage meilleur acier fabrication commande numèrique et finition manuelle ajustage des bois et parfois bidding
Ente les deux il n'y a pas photo.
PS c'est fout le nombre de cz en vente d'occassion jamais de savage il y a là une raison
+1... Moi tout ce que je peut dire c'est que la finition de ma Savage est irréprochable pour un prix modeste j'en suis tres fiere... apres esthetiquement je la prefere aussi aux CZ qui a mongout, sont trop ordinaire...
Aprés a chacun de voir...
Aprés a chacun de voir...
alexis- Nouveau Membre
-
Excuse moi mais tu parle de quelle savage?
Le fait qu'il y a plus de cz à vendre est aussi que les ventes sont meilleurs?
Le fait qu'il y a plus de cz à vendre est aussi que les ventes sont meilleurs?
Invité- Invité
Moi je ne dit pas que ceci est meilleur que cela ou l'inverse ... je suis juste trés content de ma Savage mark II BV ... qui marche trés bien
alexis- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2