Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pleins de questions sur les H/N baracuda
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
pleins de questions sur les H/N baracuda
A entendre le bien qu'on en dit, j'aimerais bien les essayer et je compte faire une commande chez
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_797
j'aurais voulu connaitre la différence qu'il y à entre les:
Baracuda extra
Baracuda match
J'ai aussi remarqué que sur certains sites, les boites sont différentes.
Est ce que les match sont mieux que les extra? Point de vue poid et taille ils sont identiques.Je pense que les match ont peut les avoir dans différents diamètres,mais pour moi,ils me les faut en 4,50, car les noricas n'acceptent pas bien les plombs trop grands.
Est ce qu'il y en à d'entre vous qui en ont commandé depuis la belgique? Et qui pourraient me renseigner sur les frais de port.Je compte acheter 6 boites.
Voila toutes les questions que je me pose avant de les commander et je préfère avoir votre avis avant.
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_797
j'aurais voulu connaitre la différence qu'il y à entre les:
Baracuda extra
Baracuda match
J'ai aussi remarqué que sur certains sites, les boites sont différentes.
Est ce que les match sont mieux que les extra? Point de vue poid et taille ils sont identiques.Je pense que les match ont peut les avoir dans différents diamètres,mais pour moi,ils me les faut en 4,50, car les noricas n'acceptent pas bien les plombs trop grands.
Est ce qu'il y en à d'entre vous qui en ont commandé depuis la belgique? Et qui pourraient me renseigner sur les frais de port.Je compte acheter 6 boites.
Voila toutes les questions que je me pose avant de les commander et je préfère avoir votre avis avant.
Joe- Régulier
-
Re: pleins de questions sur les H/N baracuda
Salut,
Par expérience, je peux te dire que les Match on tendance à grouper un peu mieux dans ma carabine (54 airking)
Je pense que les match sont mieux calibrer.
Avis encore une fois personnel, les H&N sont de très bon plomb, mais les meilleurs cartons que je fais sont avec des RWS Supermag.
Bien sur un plomb n'est pas bon dans toute les carabines !
Par expérience, je peux te dire que les Match on tendance à grouper un peu mieux dans ma carabine (54 airking)
Je pense que les match sont mieux calibrer.
Avis encore une fois personnel, les H&N sont de très bon plomb, mais les meilleurs cartons que je fais sont avec des RWS Supermag.
Bien sur un plomb n'est pas bon dans toute les carabines !
Branchemorte- Régulier
-
Merci pour ta réponse et les photos,là je vois un petit peu plus la différence entre les deux.
Les match ont l'air un peu plus pointus et plus longs,est ce bien ça?
Où les à tu achetés?
J'ai des supermag,mais je trouve que sur longue distance,ils perdent un peu de précision.
Les match ont l'air un peu plus pointus et plus longs,est ce bien ça?
Où les à tu achetés?
J'ai des supermag,mais je trouve que sur longue distance,ils perdent un peu de précision.
Joe- Régulier
-
Re,
Pour les RWS Ben tu vois, d'une arme à l'autre le plomb peut-être différent !
Pour les H&N les premiers acheter en allemagne il y a bien longtemp, maintenant j'ai négocier chez mon armurier pour qu'il prennent les référence en stock !
@+
Pour les RWS Ben tu vois, d'une arme à l'autre le plomb peut-être différent !
Pour les H&N les premiers acheter en allemagne il y a bien longtemp, maintenant j'ai négocier chez mon armurier pour qu'il prennent les référence en stock !
@+
Branchemorte- Régulier
-