Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kit de conversion
3 participants
Page 1 sur 1
Kit de conversion
Bonjour!
savez-vous si il existe des kits de conversion 22lr pour carabine M1A1 calibre 30m1?
A quel prix?
Où?
Si il y en a aux usa peut on le faire parvenir en Fance?
Faut-il des papier particulier pour les faire venir ?
merci
savez-vous si il existe des kits de conversion 22lr pour carabine M1A1 calibre 30m1?
A quel prix?
Où?
Si il y en a aux usa peut on le faire parvenir en Fance?
Faut-il des papier particulier pour les faire venir ?
merci
mattbgt- Nouveau Membre
-
Re: Kit de conversion
petit question???
g vue que tu avais 20ans hors si je dis pas de betise le 30m1 est en 1er cat donc 21 mini donc autorisation
je me trompe par pour le calibre je pense car achat de piece de se type il vont te demander une autor
a++
g vue que tu avais 20ans hors si je dis pas de betise le 30m1 est en 1er cat donc 21 mini donc autorisation
je me trompe par pour le calibre je pense car achat de piece de se type il vont te demander une autor
a++
mehdi94600- Nouveau Membre
-
mehdi94600 a écrit:petit question???
a++
En effet, 1ère catégorie, hors tu es trop jeune pour en avoir une.
Pas de conversion à mon exmeple, car il faudrait retuber le canon pour le passer en .22.
L'intérêt légal est limité, car à cause de la sale gueule l'arme reste en 4ème catégorie, même procédure.
Je ne l'est pas encore !!
mais quand j'aurais 21 ans je passerai ma carte europeenne de port d'arme et je pense en n'acheter une car j'adore cette arme!
Voila
mais quand j'aurais 21 ans je passerai ma carte europeenne de port d'arme et je pense en n'acheter une car j'adore cette arme!
Voila
mattbgt- Nouveau Membre
-
mattbgt a écrit:Je ne l'est pas encore !!
Voila
Es-tu bien de Charente Maritime ?
Si oui, tu es Français, la carte européenne n'a rien à faire avec les détentions : elle permet juste de passer sans soucis les frontières de l'état membre avec une arme inscrite sur cette carte, mais déjà déclarée et détenue légalement dans un état membre.