Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
où acheter des anneaux 30mm diamètre et 11mm rail
2 participants
Page 1 sur 1
où acheter des anneaux 30mm diamètre et 11mm rail
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des carabines à plomb.
Je possède une lunette Leupold 3.5-10x40mm long range, c'est une lunette que j'utilise pour l'Airsoft, et que j'envisage de mettre sur une gamo Shadow 640 que je ne possède pas encore.
Premièrement je voudrais savoir où acheter des anneaux pas trop chères de diamètre 30mm pour un rail de 11mm standard et je voudrais aussi savoir si ce type de lunette est adapté à une carabine à plomb telle que la Shadow 640 que je prévois d'acheter.
mici de vos réponses !
Je possède une lunette Leupold 3.5-10x40mm long range, c'est une lunette que j'utilise pour l'Airsoft, et que j'envisage de mettre sur une gamo Shadow 640 que je ne possède pas encore.
Premièrement je voudrais savoir où acheter des anneaux pas trop chères de diamètre 30mm pour un rail de 11mm standard et je voudrais aussi savoir si ce type de lunette est adapté à une carabine à plomb telle que la Shadow 640 que je prévois d'acheter.
mici de vos réponses !
Invité- Invité
Re: où acheter des anneaux 30mm diamètre et 11mm rail
salut krogoth
je pense que pour les anneaux etc tu peux y acheter sur une armuri en ligne ...pour la lunette je sais pas du tout
dis moi tu es sniper dans l'airsoft??
je pense que pour les anneaux etc tu peux y acheter sur une armuri en ligne ...pour la lunette je sais pas du tout
dis moi tu es sniper dans l'airsoft??
antoine1605- Habitué Des Lieux
-
oaip je suis sniper, j'ai un "awp" qui est sur ma photo.
Invité- Invité
on peut en parler en message privé?
-
si tu veux, mais je suis nouveau je c pas comment sa fonctionne s:
Invité- Invité
en haut a droite du forum il y a la messageri tu cliques dessus et tu comprendras le reste..
-
bah honetement , je suis pas con mais je c pas comment sa marche. dsl ^^
Invité- Invité
je vais t'en envoyer un et tu cliqueras sur messageri sur boite de reception et c'est bon
-
va faire un tour sur ebay "monde" et tu vas en trouver a la pelle (en chine) pour moins de 1€
Invité- Invité
C'est ce que j'ai fait pour ma toz (reglable de 9 a 11mm), 2 euro et des brouettes + 7 euros 50 de FDP et meme avec tant de FDP j'ai pas trouvé moins cher ailleur, et ils sont en alu et de bonne facture qui plus est.
A+
A+
backen54- Régulier
-
backen54 a écrit:C'est ce que j'ai fait pour ma toz (reglable de 9 a 11mm), 2 euro et des brouettes + 7 euros 50 de FDP et meme avec tant de FDP j'ai pas trouvé moins cher ailleur, et ils sont en alu et de bonne facture qui plus est.
A+
c'est exactement ca...
Invité- Invité
merci de vos réponses, mais Ebay, c'est très grand, j'ai beaucoup cherché, je n'arrive pas à trouver les anneaux de montage, j'ai pourtant tenté enormément de mots différents pour les anneaux. Merci de m'indiquer une piste ^^
Invité- Invité
attention... tu vas halluciner et vouloir tout acheter...
ex : avec "mount scope"
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R40&_trksid=m37&satitle=mount+scope&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=38730&sabfmts=1&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
ex : avec "mount scope"
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R40&_trksid=m37&satitle=mount+scope&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=38730&sabfmts=1&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
Invité- Invité
hehe merci^^ j'avais essayé rail mount mais pas ça.
Invité- Invité