Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
de l'aide svp
3 participants
Page 1 sur 1
de l'aide svp
ben voila je suis sur le point de commander ma norica storm sur semarsport mais il me faut la lunette
j ai trouvée celle ci :SCOPE 3-12X44 A0 T.T. AIRGUN bsa (je met le lien http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44 )
ma question est simple
qui est assez doué pour me dire quel montage leapers je doit commander sur sermasport pour mettre la lunette sur ma carabine
je m y perd car il y a differente hauteur et surement different diametre
de l aide please
merci
j ai trouvée celle ci :SCOPE 3-12X44 A0 T.T. AIRGUN bsa (je met le lien http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44 )
ma question est simple
qui est assez doué pour me dire quel montage leapers je doit commander sur sermasport pour mettre la lunette sur ma carabine
je m y perd car il y a differente hauteur et surement different diametre
de l aide please
merci
titeuf13004- Nouveau Membre
-
Re: de l'aide svp
juste diferente hauteur... montage haut ou bas monobloc ou non...
perso je te conseille montage bas monobloc, mais sur cetraine carabine avec un mantage bas tu vois les organe de visé, alors a toi de voir.... vu la lunette je pense qu'un montage haut serai pas mal... voir avec killer il peut avoir des lunette pas cher... ici
perso je te conseille montage bas monobloc, mais sur cetraine carabine avec un mantage bas tu vois les organe de visé, alors a toi de voir.... vu la lunette je pense qu'un montage haut serai pas mal... voir avec killer il peut avoir des lunette pas cher... ici
schtroll- Régulier
-
J'aurai également dit un montage haut pour une lunette de 44.
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
oki pour le montage haut je pensé que un normal suffisait car sur sermasport il donne le onobloc normal leepers pour une lunette de 54 mm
ces 54 corresponde a koi c est ca le truc je ne conait pas
ensuite c est sur que si la lunette passe mais je me retrouve avec mes organe de visée au milieu ca le fait pas
ces 54 corresponde a koi c est ca le truc je ne conait pas
ensuite c est sur que si la lunette passe mais je me retrouve avec mes organe de visée au milieu ca le fait pas
titeuf13004- Nouveau Membre
-
c le diametre de loptique de sortie si tu comprend se que je veux dire... ta le coté ou loeil regarde et l'autre, ben c le diametre de l'autre, plus il est gros plus ton champ de vision sera grand...
schtroll- Régulier
-
Page 1 sur 1