Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes premiers cartons
+4
clém22lr
Goofy
HeReTiK
benneaordures
8 participants
Page 1 sur 1
mes premiers cartons
Voila mes premiers cartons avec la CZ 452 varmint et lunette BSA contender 6-24/40 AO, bipied versa pod.
Les 2 munitions dont je disposais eley Xtra club et remington target ( on devrait leur intredire le non de target parcequ'ils ne target pas grand chose.
Bref voila les 2 cartons assis à 50 m :
Par contre les cartons suivant étais moins bon, emplonbage canon ? tireur ?, sauf 1 ou j'ai voulus reprendre une cible déja utilisé, donc je colle une nouvelle pastille rouge, le premier tir est à la limite extérieure de la pastile, deuxième tir pleine mouche et le tirs suivant pas d'impacte alors que j'était sur de ma visée, c'est quand même pas possible d'avoir mis 2 balles dans le même trou?
Faut que je rachète des balles, c'est que ça part vite.
Les 2 munitions dont je disposais eley Xtra club et remington target ( on devrait leur intredire le non de target parcequ'ils ne target pas grand chose.
Bref voila les 2 cartons assis à 50 m :
Par contre les cartons suivant étais moins bon, emplonbage canon ? tireur ?, sauf 1 ou j'ai voulus reprendre une cible déja utilisé, donc je colle une nouvelle pastille rouge, le premier tir est à la limite extérieure de la pastile, deuxième tir pleine mouche et le tirs suivant pas d'impacte alors que j'était sur de ma visée, c'est quand même pas possible d'avoir mis 2 balles dans le même trou?
Faut que je rachète des balles, c'est que ça part vite.
benneaordures- Nouveau Membre
-
Re: mes premiers cartons
Arf, sacré différence entre les remington et les eley !
Excellent le deuxième !
Excellent le deuxième !
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Nikel le premier, le deuxième! lol Non sans blagues beaux cartons!
++
++
clém22lr- Pilier
-
salut le 2 eme cartons est trés bon (beau groupement)mais tu fera a mon avis beaucoup mieu avec le matos que tu as...car c'est la 1 ere fois que tu utilise ta carabine mais aprés avec l'habitude tu pourra mettres toute tes cartouches dans le meme trous..
maxime- Pilier
-
Beau carton en effet.
Tu étais à quel grossissement de lunette pour 50 m ?
Tu étais à quel grossissement de lunette pour 50 m ?
gorille- Intermédiaire
-
J'étais sur un grossissement de 18, je crois.
Pour ce qui est de mettre toutes les balles dans le même trous, je ne pense pas que se soit pour demain.
Mais je vous promet d'essayer.
Merci pour vos félicitations, elle m'encourage à progresser.
Pour ce qui est de mettre toutes les balles dans le même trous, je ne pense pas que se soit pour demain.
Mais je vous promet d'essayer.
Merci pour vos félicitations, elle m'encourage à progresser.
-
et vive les carabines cz!!!!!!!!!!!!!!
maxime- Pilier
-
Tout à fait d'accord c'est du top matos.
-
Salut,
J'ai également une CZ .22 lr varmint (453) et j'ai fait le même constat que toi, benneaordures. Mes meilleurs groupements, pour l'instant, je les ai obtenu avec de la Eley club Xtra mais je suis encore en cours de recherche de LA "munkivabien".
Cela ne fait que deux semaines que j'ai ma CZ453 varmint et je n'ai pas encore essayé de mun "haut de gamme". Je vais recevoir prochainement deux boites de Tenex. D'ailleurs, si quelqu'un a déjà essayé la tenex et la club xtra dans un canon lourd, je serais curieux d'avoir son avis sur le gain dans la qualité et régularité des groupements de la tenex vs club xtra...
PS : j'ai également succombé pour une crosse FMR RS1, je devrais la recevoir mardi ou mercredi prochain...
J'ai également une CZ .22 lr varmint (453) et j'ai fait le même constat que toi, benneaordures. Mes meilleurs groupements, pour l'instant, je les ai obtenu avec de la Eley club Xtra mais je suis encore en cours de recherche de LA "munkivabien".
Cela ne fait que deux semaines que j'ai ma CZ453 varmint et je n'ai pas encore essayé de mun "haut de gamme". Je vais recevoir prochainement deux boites de Tenex. D'ailleurs, si quelqu'un a déjà essayé la tenex et la club xtra dans un canon lourd, je serais curieux d'avoir son avis sur le gain dans la qualité et régularité des groupements de la tenex vs club xtra...
PS : j'ai également succombé pour une crosse FMR RS1, je devrais la recevoir mardi ou mercredi prochain...
Blitz- Régulier
-
J'ai essayé ma nouvelle carabine cette après-midi (rs1 commando + lunette weaver 4x32) avec de la remington target : pareil ! la dispersion est trop importante pour faire des tirs significatifs.
J'ai fini ma séance toujours avec cette mune en tirant sur un bouchon de champagne suspendu à un fil...
J'ai fini ma séance toujours avec cette mune en tirant sur un bouchon de champagne suspendu à un fil...
gorille- Intermédiaire
-
FELICITATIONS GORILLE.
Tu commences bien, et OUI c'est possible de mettre deux balles dans le même trou avec cette arme... la preuve mon record: 4 balles dans le même trou avec le canon flûté... à méditer pour t'encourager !
Tu commences bien, et OUI c'est possible de mettre deux balles dans le même trou avec cette arme... la preuve mon record: 4 balles dans le même trou avec le canon flûté... à méditer pour t'encourager !
SETH- Pilier
-
2 balles dans le même trou sans problème à 25 m. A 50 m j'ai des problèmes de prise de visée, je n'ai pas trouvé de cibles sympas, la cible pistolet 10 m a un visuel noir trop important, la cible carabine 10 m convient mieux mais ce n'est pas top.
Celle que tu montres en photo, c'est quoi exactement ? Tu l'as au format électronique ?
Celle que tu montres en photo, c'est quoi exactement ? Tu l'as au format électronique ?
gorille- Intermédiaire
-
Donne-moi ton mail, je t'en envoie deux modèles très intéressants pour tes réglages et pour contrôler ton niveau de précision.
SETH- Pilier
-
Il y a des cibles sympas ici
Dernière édition par Blitz le Lun 7 Avr 2008 - 23:40, édité 1 fois
Blitz- Régulier
-
En effet, merci pour le lien .Blitz a écrit:Il y a des cibles sympas ici
gorille- Intermédiaire
-