Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Et si on les fabriquait ?
+7
superchef
loupi
Berny v
HeReTiK
HERBEZ
Tremendus
maximeleboss60
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si on les fabriquait ?
Très intéressant cette info, mais il faudrait que je sache comment calculer le poids ou la force que qu'un plomb exerce avec une puissance de 1 joule mais en gramme.
Je vais attaquer ma cible demain, j'ai trouvé de la tôle de 1mm d'épaisseur pour mettre sur la silhouette, il n'y a plus cas.........prendre son courage à deux mains, oh que c'est dur...
Je vais attaquer ma cible demain, j'ai trouvé de la tôle de 1mm d'épaisseur pour mettre sur la silhouette, il n'y a plus cas.........prendre son courage à deux mains, oh que c'est dur...
anaconda44- Pilier
-
Avec un plomb comme le AA Field qui pèse 0,547 grammes, 1 joule est atteint avec une vitesse de 60 m/sec.
Il devrait être possible de fabriquer un petit pendule avec une bille et une cordelette qui permette de tester le basculement de la cible mais je ne sais plus comment calculer ce système.
A bientôt
Il devrait être possible de fabriquer un petit pendule avec une bille et une cordelette qui permette de tester le basculement de la cible mais je ne sais plus comment calculer ce système.
A bientôt
loupi- Régulier
-
Eh bien moi je n'est pas eu le temps d'en faire une , mais je constate que nous avons des bricoleur de génie sur le forum.
Il faut que je m'y mette
Encore Bravo à tous.
Il faut que je m'y mette
Encore Bravo à tous.
HERBEZ- ATLA
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2