Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tir à 25 mètres
3 participants
Page 1 sur 1
Tir à 25 mètres
Après avoir passé presque 1 plombe et demie pour régler les différents poids de détente de mon nouveau Pardini, (le pôvre Michou et Thierry ont failli en perdre leur latin), voilà deux cartons d'entraînement et surtout de prise de connaissance de l'arme (ne pas tenir compte des chiffres écrits un peu partout, ce sont des cartons de récup. de matchs inter-clubs, j'ai juste oublié de barrer les indications) :
Le 1er carton : ben vi, y en a partout (ça permettra à certains qui ont la critique facile de se gausser de moi) ; séquence "Réglage". Comme je ne connais pas le nombre de clics par zone, c'est tout au pif. Au début, tout en bas, après tout en haut et un peu partout ailleurs, enfin au centre ! ouf !!!
2ème carton : là c'était du sérieux. Fallait vraiment que je sache ou j'étais. Ben j'ai su. Et j'en revenais pas ! Total : 94
Le 1er carton : ben vi, y en a partout (ça permettra à certains qui ont la critique facile de se gausser de moi) ; séquence "Réglage". Comme je ne connais pas le nombre de clics par zone, c'est tout au pif. Au début, tout en bas, après tout en haut et un peu partout ailleurs, enfin au centre ! ouf !!!
2ème carton : là c'était du sérieux. Fallait vraiment que je sache ou j'étais. Ben j'ai su. Et j'en revenais pas ! Total : 94
Re: Tir à 25 mètres
J'ai hâte de le voir ce pardini.
Entrainement 25 m demain ?
Entrainement 25 m demain ?
-
Magnifique Joss .J'aurais besoin de quelques cours:vous êtes dispo?
Je pense que oui (ce matin 1ère séance kiné ; pas cool a travaillé sur tendinites épaules, j'ai l'impression d'être en papier maché). Mais les départementaux se rapprochant dangereusement, faut y aller. La crosse du Pardini n'est pas encore au point et moi, pas trop vis-à-vis de la double bossette.
En plus, il y a la journée "Formation", donc bibi au 25m.
Pour Hinomura : c'est quand tu veux pour les cours !!!!! à ton entière disposition !!!!
Merci Joss,il faudra que nous fixions un rdv.Bon rétablissement pour votre épaule .