Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
daisy 953
+2
clém22lr
Ch'zé
6 participants
Page 1 sur 1
daisy 953
avec une BSA deerhunter réformée.
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
Re: daisy 953
Belle carabine!
clém22lr- Pilier
-
Je savais pas qu'elle existait en crosse synthétique...Comment trouves-tu la détente ?
Je me demande ou tu te l'es procurée, c'est pas de modèles courants "chez nous" ?
Je me demande ou tu te l'es procurée, c'est pas de modèles courants "chez nous" ?
Sakis- Pilier
-
Mieux que ma gamo DElta , moins dure mais quand meme avec de la course ( a ce prix la , ce na'ai pas une detente de match) Maais en gerant al course de cette detente et comme il n'ya pas de ressort, il n'ya pas de "recul", comme une CO2. Tres agreable et tres content des resultats. la gamme au dessus est la 853 et 753 mais bon,c'est pas le meme prix ( celle ci :75 € avec le port).
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
Ah oui; ca vient des states, par la Poste, tout betement...
Je demande par mail, une facture paypal pour l'article avec sa ref ( copier coller du shopping cart)
http://www.dnrsports.com/cgi-bin/ca000001.pl avec mes coordonnées . attendre 10 jours.
LEes lunettes Tasco sont tres interessantes.
J'ai deja un pistolet crosmann 2240 et une carabine crosman 760 ( plutot jouet, mais efficace) pour ma fille .
Je demande par mail, une facture paypal pour l'article avec sa ref ( copier coller du shopping cart)
http://www.dnrsports.com/cgi-bin/ca000001.pl avec mes coordonnées . attendre 10 jours.
LEes lunettes Tasco sont tres interessantes.
J'ai deja un pistolet crosmann 2240 et une carabine crosman 760 ( plutot jouet, mais efficace) pour ma fille .
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
Bonsoir,
Effectivement à ce tarif c'est intéressant et avec les avantages de l'air précomprimé. Les pistolets Daisy 717 et 747 à un coup ont l'air intéressants. Leur description est plutôt sommaire mais il me semble avoir compris qu'il fonctionne avec de l'air précomprimé avec un levier latéral.
Effectivement à ce tarif c'est intéressant et avec les avantages de l'air précomprimé. Les pistolets Daisy 717 et 747 à un coup ont l'air intéressants. Leur description est plutôt sommaire mais il me semble avoir compris qu'il fonctionne avec de l'air précomprimé avec un levier latéral.
Bardamu- Régulier
-
Je crains de déterrer le sujet (pas moyen de voir l'année du post) mais, Ch'zé, tu as réussi a obtenir la 953 chez dnr sports pour 75€ tout compris?
Pas de taxe/douane/colis incomplet?
Avec tout ce que j'ai lu sur l'import USA et dnr sports, même si le prix est tentant, j'hésite...
Pas de taxe/douane/colis incomplet?
Avec tout ce que j'ai lu sur l'import USA et dnr sports, même si le prix est tentant, j'hésite...
Helldoon- Nouveau Membre
-
Le post date du 4 avril 2008...
MAG138- Pilier
-
Page 1 sur 1