Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
premiere compètition en Match Anglais
+17
Sakis
cheep
clém22lr
Shura
SOLEX
Goofy
Tremendus
Dédé59
marceau
Blackbird
superchef
Joss
HiNoMuRa
Jérôme P
jc_bp
nono
BOLLEROT BERNARD
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
premiere compètition en Match Anglais
Bonjour à tous,
A part Marceau qui est au courant, je vous informe ( avec modestie, la frime n'est pas mon truc, le travail technique, oui)que pour ma première compèt en Match anglais 22lr ( 60 balles couché en 1h30), je me classe 2ème à bonneville dimanche dernier avec 580 points ( mon record)
Voilà mes séries ( 97,97,97,96,100,93, dommage, j'étais fatigué à la fin, manque d'habitude).
Comme quoi, avec une vieille Anschutz 54, achetée 370 euros équipée, on peut faire des points, l'arme compte ( à haut niveau) mais c'est surtout l'entrainement et l'analyse technique qui paient ( entrainement en hiver dans le froid depuis septembre sans interruption)...
Voilà, je voulais vous faire partager ce moment de bonheur et dès que je reçois ma médaille ( j'étais trop loin, parti avant la remise des prix) je vous la mets en photo, histoire de vous donner envie aussi, pour ceux qui aiment le tir en compèt, de vous acrocher, ça finit par payer!!!!
Bons tirs à tous
BB
A part Marceau qui est au courant, je vous informe ( avec modestie, la frime n'est pas mon truc, le travail technique, oui)que pour ma première compèt en Match anglais 22lr ( 60 balles couché en 1h30), je me classe 2ème à bonneville dimanche dernier avec 580 points ( mon record)
Voilà mes séries ( 97,97,97,96,100,93, dommage, j'étais fatigué à la fin, manque d'habitude).
Comme quoi, avec une vieille Anschutz 54, achetée 370 euros équipée, on peut faire des points, l'arme compte ( à haut niveau) mais c'est surtout l'entrainement et l'analyse technique qui paient ( entrainement en hiver dans le froid depuis septembre sans interruption)...
Voilà, je voulais vous faire partager ce moment de bonheur et dès que je reçois ma médaille ( j'étais trop loin, parti avant la remise des prix) je vous la mets en photo, histoire de vous donner envie aussi, pour ceux qui aiment le tir en compèt, de vous acrocher, ça finit par payer!!!!
Bons tirs à tous
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re: premiere compètition en Match Anglais
FELICITATIONS!!! Tes effort sont recompenses , ca paye toujours de reprendre les bases a zero et puis ta progression a ete rapide on a plus qu'a bien se tenir car les frances sont pas loin! Encore bravo.
nono- Intermédiaire
-
YOOOOoooOOOOoooooooo !!!!! BERNARD !!!!
Félicitations !!!! un super résultat pour une première compétition !!!
ça paye l'entrainement !!!
Félicitations !!!! un super résultat pour une première compétition !!!
ça paye l'entrainement !!!
jc_bp- Administrateur
-
C'est le fruit d'un long travail, cette deuxième place est donc largement méritée !
Jérôme P- Pilier
-
Une 2ème place pour une 1ère compétition:.Le futur s'annonce donc très très prometteur(). Mr BB
Et ce n'est que la première compétition !!!!
Voici un très bon travail de fond.
Félicitationssssssssssss
Félicitationssssssssssss
superchef- Pilier
-
Félicitations
Il va falloir faire un post avec les résultats de tout le monde, ISSF, silhouette, TAR, car on approche des "grandes échéances".
Il va falloir faire un post avec les résultats de tout le monde, ISSF, silhouette, TAR, car on approche des "grandes échéances".
salut bernard
marceau- Modérateur
-
Merci à tous,
Blackbird, entièrement d'accord pour faire un post du genre "les forumeurs en compètition " ou autre chose du même ordre,histoire de faire une place à tous, armes de poing ou d'épaule, en AC ou à balles.
Cela aussi permet de mieux savoir ce que chacun d'entre nous pratique comme discipline, ce que nous ignorons le + souvent...
Je vous souhaite à tous, amis tireurs, de bons résultats aux Championnats qui arrivent!!!!!
Bernard
Blackbird, entièrement d'accord pour faire un post du genre "les forumeurs en compètition " ou autre chose du même ordre,histoire de faire une place à tous, armes de poing ou d'épaule, en AC ou à balles.
Cela aussi permet de mieux savoir ce que chacun d'entre nous pratique comme discipline, ce que nous ignorons le + souvent...
Je vous souhaite à tous, amis tireurs, de bons résultats aux Championnats qui arrivent!!!!!
Bernard
Dernière édition par BOLLEROT BERNARD le Dim 6 Avr 2008 - 14:31, édité 2 fois
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Sincéres félicitatations pour les résultats obtenus lors de cette rencontre.
Dédé59.
Dédé59- Pilier
-
Chapeau bas ! Bravo !
Ça fait plaisir quand les efforrts et entrainements sont récompensés
et donc mérités !
Ça fait plaisir quand les efforrts et entrainements sont récompensés
et donc mérités !
Félicitations, un superbe résultat.
Sans aucun doute hyper motivant pour toi
Sans aucun doute hyper motivant pour toi
voilà des débuts plutôt prometteurs
toutes mes félicitations B.B.
SOLEX- Pilier
-
BIEN JOUE BERNARD !
Félicitations !
Félicitations !
-
félicitation B.B!!
Un bon exemple où le travail paye!!
++
Un bon exemple où le travail paye!!
++
clém22lr- Pilier
-
2ème !? mouai .... t'aurais pu faire mieux quand même !!
C'est ce que je dis à mes enfants par rapport à leurs résultats scolaires
Sinon, franchement
Ça fait plaisir de cotoyer des champions
C'est ce que je dis à mes enfants par rapport à leurs résultats scolaires
Sinon, franchement
Ça fait plaisir de cotoyer des champions
Bravo B.B, Beau boulot!!
Sakis- Pilier
-
Salut !
Toutes mes félicitations, j'imagine ta joie, de mon côté j'ai aussi remporté il y a peu la 1ère compétition à laquelle je participais, les départementaux TAR à la 22lr.
Bons tirs
A++
Raphaël
Toutes mes félicitations, j'imagine ta joie, de mon côté j'ai aussi remporté il y a peu la 1ère compétition à laquelle je participais, les départementaux TAR à la 22lr.
Bons tirs
A++
Raphaël
Super, je pratique le TAR aussi, à la 22 également, et je viens de faire , à l'entrainement ( dommage...) un score!
Mais aux Championnats, c'est autre chose, il faut gérer le stress, le temps, etc..
Avec quoi tirais-tu, munitions, score couché et debout?????
Je te félicite aussi, je sais ce que c'est désormais qu'une compétition de tir !!!!
BB
Mais aux Championnats, c'est autre chose, il faut gérer le stress, le temps, etc..
Avec quoi tirais-tu, munitions, score couché et debout?????
Je te félicite aussi, je sais ce que c'est désormais qu'une compétition de tir !!!!
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re !
Merci ;)
98 couché, 92 debout (avec un 6...), sans bretelle. Pour la carabine, il s'agit d'une Lampagyar, nourrie avec des CCI Blazer, mais triées et toutes au même poids (au centième de gr). Bon, du 2ème au 4ème ils ne sont qu'à 1 point derrière. Fin mai je dois participer aux régionaux, je vais essayer de confirmer ce résultat.
Et dire qu'au départ on y était allé pour se familiariser avec le déroulement de l'épreuve...
Pour le temps, avec 7 minutes pour le coucher et 5 pour le debout, il y a largement de quoi faire.
A++
Raphaël
Merci ;)
98 couché, 92 debout (avec un 6...), sans bretelle. Pour la carabine, il s'agit d'une Lampagyar, nourrie avec des CCI Blazer, mais triées et toutes au même poids (au centième de gr). Bon, du 2ème au 4ème ils ne sont qu'à 1 point derrière. Fin mai je dois participer aux régionaux, je vais essayer de confirmer ce résultat.
Et dire qu'au départ on y était allé pour se familiariser avec le déroulement de l'épreuve...
Pour le temps, avec 7 minutes pour le coucher et 5 pour le debout, il y a largement de quoi faire.
A++
Raphaël
La Lampagyar est une super carabine, extrêmement précise...Moi, j'ai une MAS 45, super précise en couché avec des Blazer mais il faudra les trier et maitriser la réaction de l'arme, assez "musclée" en debout...
Je m'entraine pour le 10 Mai, date des Régionaux ( pas de Départementaux, chez nous.)
C'est drôle, parce que , pour le Match Anglais, j'ai trié toutes mes munitions ( 75 balles en comptant les essais)au 1/100 de gramme, comme toi, avec le même poids.
Certains n'y croient pas, moi, je regarde les résultats, le tri , cela paie aussi et fait gagner des points.
A ++++
BB
Je m'entraine pour le 10 Mai, date des Régionaux ( pas de Départementaux, chez nous.)
C'est drôle, parce que , pour le Match Anglais, j'ai trié toutes mes munitions ( 75 balles en comptant les essais)au 1/100 de gramme, comme toi, avec le même poids.
Certains n'y croient pas, moi, je regarde les résultats, le tri , cela paie aussi et fait gagner des points.
A ++++
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
toutes mes félicitations pour pratiquer un peu cette discipline: c'est un super score,
PS: comment vont tes coudes ????? parceque je te raconte pas la gueule des miens apres 60 balles (il faut dire que ma BSA fait un peu plus de 6 kg )
PS: comment vont tes coudes ????? parceque je te raconte pas la gueule des miens apres 60 balles (il faut dire que ma BSA fait un peu plus de 6 kg )
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Merci...
Oui, on a beau être couché, c'est très loin d'être confortable,même avec ma vieille Anschutz 54 qui ne pèse ,elle, que 5,5kgs!!!!!
Et en ce moment, j'enchaine les séances en alternant Match Anglais, TAR, SM, pour être prêt en Mai.
J'y retourne d'ailleurs cet aprèm'
BB
Oui, on a beau être couché, c'est très loin d'être confortable,même avec ma vieille Anschutz 54 qui ne pèse ,elle, que 5,5kgs!!!!!
Et en ce moment, j'enchaine les séances en alternant Match Anglais, TAR, SM, pour être prêt en Mai.
J'y retourne d'ailleurs cet aprèm'
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Veinard Bernard !!!
Alexgum... je suis au stand Dimanche matin 10h30 si ça te dis !
Alexgum... je suis au stand Dimanche matin 10h30 si ça te dis !
jc_bp- Administrateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2