Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Acheter sur Pyramydair.com
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Acheter sur Pyramydair.com
Bonjour à tous,
Juste un ptit post pour savoir si quelqu'un avait déja acheté une carabine sur Pyramydair.com ?
J'aimerais obtenir la 1250 Dominator mais en France il faut la carte d'identité + permis de chasse ou licence de tir. Le site ne demande que la carte d'identité pour prouver l'age de + de 18 ans mais pas la licence. Faut il que je déclare la carabine après livraison ou est ce que les douanes vont bloquer la marchandise jusqu'à ce que je leur envoie une copie de la licence
Avec les sites francais c'est eux qui se charge de cela mais avec l'étranger je ne sais pas
Alors voila si quelqu'un à déja fait cela, ben qu'il me fasse profiter de son expérience
Merci à tous smil068
Juste un ptit post pour savoir si quelqu'un avait déja acheté une carabine sur Pyramydair.com ?
J'aimerais obtenir la 1250 Dominator mais en France il faut la carte d'identité + permis de chasse ou licence de tir. Le site ne demande que la carte d'identité pour prouver l'age de + de 18 ans mais pas la licence. Faut il que je déclare la carabine après livraison ou est ce que les douanes vont bloquer la marchandise jusqu'à ce que je leur envoie une copie de la licence
Avec les sites francais c'est eux qui se charge de cela mais avec l'étranger je ne sais pas
Alors voila si quelqu'un à déja fait cela, ben qu'il me fasse profiter de son expérience
Merci à tous smil068
Revenge78- Nouveau Membre
-
Re: Acheter sur Pyramydair.com
c la duane qui blok, eux il declare envoyé en france et sa transite par la duane ya un post qui explique tout ca "acheter a l'etranger"
schtroll- Régulier
-
Revenge78 a écrit:Faut il que je déclare la carabine après livraison
Une fois l'arme reçue, il faudra que tu la déclares en préfecture.
Il se peut que la douane te la bloque et dans ce cas là, tu devras peut-être prouver que tu as le droit de l'acquérir en présentant ton permis de chasse ou ta licence de tir.
-
Merci à tous les deux pour vos réponses
Je vais voir le post et voir cela rapidement
Je vais voir le post et voir cela rapidement
Revenge78- Nouveau Membre
-