Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Modele de Carabine a plomb de - de 10 joules ???
+5
Roswell
Shura
Devilish Angel
rom0288
napster94700
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Modele de Carabine a plomb de - de 10 joules ???
Ouai ba jpense la prendre sur internet alors meme si bon :s j'ai pa l'habitude de commander par internet fodra que vous mexpliquiez combien de temps d'atente il y a si il faut le metre dans un point de relai ou qqchose comme sa.
Ok bah c'est sure sa sera soit diana 31 soit diana 21
Vous pouriez me refaire vit fai un petit récapitulatif de ces arme genre
Diana 31 : 7 joules, 15-20 metre, precise
Diana 21 .....
Merci
Ok bah c'est sure sa sera soit diana 31 soit diana 21
Vous pouriez me refaire vit fai un petit récapitulatif de ces arme genre
Diana 31 : 7 joules, 15-20 metre, precise
Diana 21 .....
Merci
napster94700- Intermédiaire
-
Ben la 21 et la 31, la seule chose qui les diffères sont:
- La puissance
- Le poids
- La taille.
La 21 est prévu pour de plus petit gabaris (enfants ?).
Mais si tu achète en allemagne, la différence de puissance n'existera pas vu qu'elles sont toutes 2 bridées à 7,5 joules.
J'ai une Diana 27 (7,5joules) qui tire précis (du moins, avec mes piètres qualités de tireur) jusqu'a 20-25 mètres. Après, je pense que ca devient plus aléatoire (ou alors, j'ai du mal avec la visée d'origine).
Pour la commande chez schneider:
http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Tu peux te rassurer/rassurer tes parents, c'est un virement internationnal.
On ne sait pas venir te voler de la thune lorsque tu fais un virement. La seule trace possible, c'est entre les banques. Rien ne circule sur le net. C'est pas comme si c'était un payement VISA, Paypal,... (qui sont sécurisé).
Si possible, gueule un p'tit coup sur la banque car ils risquent de vous faire payer des frais de virements internationnal alors que normalement, depuis qu'on est passé à l'euro, il ne devrait plus y en avoir.
- La puissance
- Le poids
- La taille.
La 21 est prévu pour de plus petit gabaris (enfants ?).
Mais si tu achète en allemagne, la différence de puissance n'existera pas vu qu'elles sont toutes 2 bridées à 7,5 joules.
J'ai une Diana 27 (7,5joules) qui tire précis (du moins, avec mes piètres qualités de tireur) jusqu'a 20-25 mètres. Après, je pense que ca devient plus aléatoire (ou alors, j'ai du mal avec la visée d'origine).
Pour la commande chez schneider:
http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Tu peux te rassurer/rassurer tes parents, c'est un virement internationnal.
On ne sait pas venir te voler de la thune lorsque tu fais un virement. La seule trace possible, c'est entre les banques. Rien ne circule sur le net. C'est pas comme si c'était un payement VISA, Paypal,... (qui sont sécurisé).
Si possible, gueule un p'tit coup sur la banque car ils risquent de vous faire payer des frais de virements internationnal alors que normalement, depuis qu'on est passé à l'euro, il ne devrait plus y en avoir.
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
Ok merci je fais 1 m 72 pour 68 kilos donc je pense que la 31 est plus adapté.
Moi je suis OP pour acheter sur internet alors c'est pas encore pout tout de suite mais je prevois à l'avence ^^
Moi je suis OP pour acheter sur internet alors c'est pas encore pout tout de suite mais je prevois à l'avence ^^
-
napster94700 a écrit:c'est pas encore pout tout de suite mais je prevois à l'avence ^^
et tu fais bien, c'est toujours mieux que de s'y prendre au dernier moment, et puis comme ça tu vas pas en dormir de la nuit
anaconda44- Pilier
-
MDR
Ouais je prévoi toujours avant plutot que d'acheter du jour au lendemin sur un coup de tete un vieu truc ^^
Pour la nuit je vais essayer de penser a otre chose qu'a ^^
Ouais je prévoi toujours avant plutot que d'acheter du jour au lendemin sur un coup de tete un vieu truc ^^
Pour la nuit je vais essayer de penser a otre chose qu'a ^^
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3