Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs raptor et 850 airmagnum
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs raptor et 850 airmagnum
Bonjour à tous , j'ai une petite question : pourquoi les raptor sont ils incompatibles avec ma carabine 850 airmagnum ( le plomb se bloque dans le canon et je ne peux pas ramener la culasse à fond ) ?? Merci beaucoup
tomi- Intermédiaire
-
Re: Plombs raptor et 850 airmagnum
Parce que ce sont de grosses m**des ces plombs, voilà pourquoi
Sérieusement, évite ce genre de plombs pour lesquels on fait toute une pub alors qu'en vérité ils sont d'une précision très moyenne et ne font "gagner" aucune puissance...il y a eu beaucoup de posts à ce sujet.
S'ils coincent dans ton canon c'est probablement parce qu'ils sont d'un diamètre un peu trop fort (genre 4.51 ou 4.52mm) et que leur tête n'est pas faite pour se déformer et prendre les rayures du canon...
Sérieusement, évite ce genre de plombs pour lesquels on fait toute une pub alors qu'en vérité ils sont d'une précision très moyenne et ne font "gagner" aucune puissance...il y a eu beaucoup de posts à ce sujet.
S'ils coincent dans ton canon c'est probablement parce qu'ils sont d'un diamètre un peu trop fort (genre 4.51 ou 4.52mm) et que leur tête n'est pas faite pour se déformer et prendre les rayures du canon...
titou78- Pilier
ok mais c'est abusé au prix où ils sont vendus !! Même les plombs très bas de game sont mieux calibrés
tomi- Intermédiaire
-
tomi a écrit:ok mais c'est abusé au prix où ils sont vendus !! Même les plombs très bas de game sont mieux calibrés
Comme me disait toujours mon cher papa : "Un pigeon se lève tous les matins, le tout est de tomber dessus"
Avec les Raptors, Gamo a trouvé plein de pigeons !
Admin- Pilier
-
ton papa avais de tres sages paroles!
et je te rejoins tout à fait sur ton opinion des raptor.
et je te rejoins tout à fait sur ton opinion des raptor.
l'as styko- Vieil Habitué
-
Je viens de les éssayer dans la cfx royale et ils passent nickel !
tomi- Intermédiaire
-
Les Raptors passent sans problème dans ma 850 air-magnum, je comprends pas pourquoi ils bloquent dans la tienne.
Par contre ils n'apportent rien de nouveau. J'ai pris des rockets aujourd'hui pour comparer.
Psychothrope
Par contre ils n'apportent rien de nouveau. J'ai pris des rockets aujourd'hui pour comparer.
Psychothrope
Psychothrope- Nouveau Membre
-
Ce serait pas plutôt Psychotrope ?
Ah ces jeunes et l'orthographe...
Ah ces jeunes et l'orthographe...
titou78- Pilier
En effet, mais quand j'ai trouvé ce pseudo, c'était surtout pour que les gens le retiennent bien (comme toi) ou au contraire en chient...^^
Et ça rajoute le "th" de mon prénom.
Enfin, j'ai ce pseudo depuis dix ans maintenant, j'avais pas 15 ans quand je l'ai trouvé.
J'ai testé les gamo rockets sur ma 850 air-magnum, et ils sont mieux tolérés que les raptors, avec à peu-près le même pouvoir de perforation.
Les unifrance magnum sont pas mal aussi, mais de calibrage un peu petit, semble-t-il. Ils nagent un peu dans le barillet. Donc précision à longues distances sans doute aléatoire, et attention aux incidents de tir (barillet coincé)
Psychothrope
Et ça rajoute le "th" de mon prénom.
Enfin, j'ai ce pseudo depuis dix ans maintenant, j'avais pas 15 ans quand je l'ai trouvé.
J'ai testé les gamo rockets sur ma 850 air-magnum, et ils sont mieux tolérés que les raptors, avec à peu-près le même pouvoir de perforation.
Les unifrance magnum sont pas mal aussi, mais de calibrage un peu petit, semble-t-il. Ils nagent un peu dans le barillet. Donc précision à longues distances sans doute aléatoire, et attention aux incidents de tir (barillet coincé)
Psychothrope
Psychothrope- Nouveau Membre
-