Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
perforation pour la gamo cfx 23J
+10
nitouss
laauurreennt
choupboup
NUCK-CHORRIS
sniper
tny
petoire
titou78
tirlibibi17
mamagubida2943
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: perforation pour la gamo cfx 23J
pour répondre à NUCK-CHORRIS de ça question:
"ouah ! pas mal ! c'est pas trop dur a démonter / remonter la carabine ?"
je suis débutant total en carabine, j'en ai une depuis 5 jours seulement, j'avais commander en même temps un kit pour passer en 23J, et aux bout des 5 jours j'ai tout démonter pour passer de 10J à 23J, bon j'avoue, il y a eu des moments ou j'ai réfléchi avant de continuer a démonter mais j'ai démonter, et tout remonter en 2h sachant que maintenant que je sais comment faire je peut le faire en 45-60minutes. donc si je peu le faire vous aussi. , voila et la différence 10J à 23J et vraiment impressionnante.
test de perforation que j'ai pu faire sur un planche de bois massif de 2.5cm d'épaisseur, avec un tir de 10m:
- 10J le plomb s'enfonce dans la planche de bois de 7-8mm ( j'ai mesurer aux pied a coulisse )
- 23J le plomb traverse entièrement la planche et file encore derrière.
voila j'espère j'ai répondu a ta question
"ouah ! pas mal ! c'est pas trop dur a démonter / remonter la carabine ?"
je suis débutant total en carabine, j'en ai une depuis 5 jours seulement, j'avais commander en même temps un kit pour passer en 23J, et aux bout des 5 jours j'ai tout démonter pour passer de 10J à 23J, bon j'avoue, il y a eu des moments ou j'ai réfléchi avant de continuer a démonter mais j'ai démonter, et tout remonter en 2h sachant que maintenant que je sais comment faire je peut le faire en 45-60minutes. donc si je peu le faire vous aussi. , voila et la différence 10J à 23J et vraiment impressionnante.
test de perforation que j'ai pu faire sur un planche de bois massif de 2.5cm d'épaisseur, avec un tir de 10m:
- 10J le plomb s'enfonce dans la planche de bois de 7-8mm ( j'ai mesurer aux pied a coulisse )
- 23J le plomb traverse entièrement la planche et file encore derrière.
voila j'espère j'ai répondu a ta question
laauurreennt- Intermédiaire
-
ok merci !
sinon, vous tirez avec quoi en plomb lourd ? moi pour l'instant les plus lourd que j'ai vu et qui tapent fort c'est les ts-10
sinon, vous tirez avec quoi en plomb lourd ? moi pour l'instant les plus lourd que j'ai vu et qui tapent fort c'est les ts-10
NUCK-CHORRIS- Régulier
-
moi personnellement je suis a la recherche des meilleurs plombs pour ma carabine je l'ai depuis 6 jours seulement j'attends des réponse sur un forum pour qu'il me conseil. dsl de pas pouvoir vous aider.
laauurreennt- Intermédiaire
-
titou78 a écrit:La meilleure perforation que j'ai pu obtenir avec une 23J c'est avec des plombs Dynamic SN1: plus de 2cm de bois assez dur traversé à 10m ! La planche était une vieille étagère en sapin traité.
Après, tout dépend du bois et du plomb !
Côté "casse", on peut briser une petite bouteille de bière à 25m sans aucun problème avec n'importe quel plomb. Une 7.5 J n'y parviendrait pas, même à bout portant.
Avec mon sig sauer airsoft de 1 joule j'en casse une a bout portant alors..
dianahunter- Habitué Des Lieux
-
aucun probleme a 25m avec ma 640(9.19) alors a bout portanrt si ça casse pas avec une 7.5!
-soit t'as oublie de mettre un plomb
-soit tu tire a cote
-soit t'as des bouteilles blindees
en tous cas il y 'a un bleme
-
-soit t'as oublie de mettre un plomb
-soit tu tire a cote
-soit t'as des bouteilles blindees
en tous cas il y 'a un bleme
-
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
cedmuc
Faut quand même le faire pour louper la bouteille a bout portant tu vas me dire
Faut quand même le faire pour louper la bouteille a bout portant tu vas me dire
dianahunter- Habitué Des Lieux
-
il fallait bien qu'il vide la (les)bouteille/s avant!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2