Commander à l'etranger des accessoires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commander à l'etranger des accessoires

Commander à l'etranger des accessoires Empty Commander à l'etranger des accessoires

Message par alexandre Mer 16 Avr 2008 - 12:37

Bonjour, je ne sais pas si je pointe dans la bonne rubrique, donc ne m'en voulez pas si c'est le cas !!

J'aimerais vous poser plusieurs questions concernant l'achat d accessoires d'armes à l'etranger, plus précisement sur ce site : http://www.districorp.ca/French/AdvTechFusils.htm

Donc je pose ma première question : Est il possible d'acheter à l'étranger sur ce site nottament, des accessoires pour armes en vente libre (qui ne neccessitent pas de licence ou de permis de chasse) ?

Deuxième question : Comment faire alors au niveau des formalitées administratives, car la monnaie (dollars)utilisé pour payer sur ce site n'est pas la notre ?
alexandre
alexandre
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cheval

Revenir en haut Aller en bas