Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plomb pour carabine canon pliant 4,50;4,51;4,52.
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plomb pour carabine canon pliant 4,50;4,51;4,52.
salut a tous,
je voudrais savoir pourquoi il y a des plomb légerement plus gros que d'autre et quelle est ceux que vous me conseillez pour la Gamo hunter 440 puissante 23,68J pour du tir qui varie de 20 a 30 voir 40 metre pour l'instant, je tire avec des diana high power mais il ne groupe pas tres bien avec ma hunter j'ai penser au H&N ou au JSB alors lesquelles chosir pour la précison au distance dite
je voudrais savoir pourquoi il y a des plomb légerement plus gros que d'autre et quelle est ceux que vous me conseillez pour la Gamo hunter 440 puissante 23,68J pour du tir qui varie de 20 a 30 voir 40 metre pour l'instant, je tire avec des diana high power mais il ne groupe pas tres bien avec ma hunter j'ai penser au H&N ou au JSB alors lesquelles chosir pour la précison au distance dite
Invité- Invité
Re: plomb pour carabine canon pliant 4,50;4,51;4,52.
salut
il n'y a qu'une manière de le savoir, faire tes propres essais!!!!!
il n'y a qu'une manière de le savoir, faire tes propres essais!!!!!
marceau- Modérateur
-
sa je l'aurais bien dit aussi,mais je voudrais juste savoir si sa changerais vraiment quelque chose a la précison , et j'ai entendu parler aussi des crossman premier ministre il son bon ceux la aussi ou pas.
Invité- Invité
Ca ne change rien petit malin !
C'est ce que marceau essaye de te dire !
Chaque canon a sa munition et son calibre (legerement surcalibré ou sous calibré).
On trouve la bonne munition a force d'essais !
C'est ce que marceau essaye de te dire !
Chaque canon a sa munition et son calibre (legerement surcalibré ou sous calibré).
On trouve la bonne munition a force d'essais !
Admin- Pilier
-
ha ok bhein merci maintenant il faut que je me tape les 3 boite de JSB exact heavy pour comparé.
merci a vous deux
merci a vous deux
Invité- Invité
Admin- Pilier
-
Exactement, c'est ce que je viens de faire, et dans mon arme, aucune différence visible entre 4,50 et 4,52. Mais faut tester avant.orange a écrit:ha ok bhein merci maintenant il faut que je me tape les 3 boite de JSB exact heavy pour comparé.
merci a vous deux