| CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB | |
|
+10Sakis Zapata meja78 Admin tirlibibi17 Drakkar Hastan pascal HERBEZ rom0288 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 8:58 | |
| |
|
| |
alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 11:24 | |
| Je suis impressionné je n'ai jamais vu de plombs comme ca !! Je me demande à quoi ca peut bien servir, pas au tir en tout cas ca c'est pas possible !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 11:44 | |
| |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 11:50 | |
| "Je me demande à quoi ca peut bien servir, pas au tir en tout cas ca c'est pas possible !! " Ce type de plombs est plus prévus pour les pcp ulta puissantes. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 20:07 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 20:27 | |
| Non, pas ces plombs en particulier, je pensais aux plombs piledriver (ceux qui semblent s'en approcher le plus); c'est pour ça que j'ai marqué "ce type" et pas "ces" plombs. | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 20:46 | |
| - tirlibibi17 a écrit:
- Non, pas ces plombs en particulier, je pensais aux plombs piledriver (ceux qui semblent s'en approcher le plus); c'est pour ça que j'ai marqué "ce type" et pas "ces" plombs.
Ce genre de plombs est bien réservé aux PCP, bcp moins sensibles que les AC aux "poids lourds". J'ai des Piledrivers (en 4,46 et 4,50 mm), et la Diana 350 ou la HW90 ont vraiment du mal à les "pousser" !! La puissance des deux carabines chute à environ 20 joules avec ces plombs (environ 160 m/s si mes souvenirs sont bons). Il faudrait les mêmes mais avec un poids divisé par deux. Car je pense par contre que leur forme est favorable à un très bon coeficient ballistique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 21:03 | |
| oui mais il ne son pas trop bien fini |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB 25.04.08 22:07 | |
| ...et il manque les bourrelets d'étanchéité que l'on retrouve sur les eun jin , les ogives gros calibres pcp eun jin En fait sans bourelet d'étanchéité la forme devrait plutot etre celle ci, assurant certes un coefficient ballistique supérieur au diabolo et pas de perte de puissance (ce qui est le cas des piledrivers) Et ils sont moins lourds, ils sont partiellement creux _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB | |
| |
|
| |
| CONNAISSEZ VOUS CES PLOMB | |
|