Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remettre en etat + mettre lunette
3 participants
Page 1 sur 1
remettre en etat + mettre lunette
salut j'ai une DIana MOD 35 mais elle n'a plus de puissance donc je voudrais la faire remettre en etat:et je voudrais savoir si il remettent la meme puissance qu'a sa sortie.
et savoir si on peut mettre une lunette de visée dessus car on ma dit que la lunette se deregler avec les vibration des tirs est-ce vrai?
merci
voila une photo de la carabine a plombs:
https://i.servimg.com/u/f47/12/27/82/61/p1010512.jpg
et savoir si on peut mettre une lunette de visée dessus car on ma dit que la lunette se deregler avec les vibration des tirs est-ce vrai?
merci
voila une photo de la carabine a plombs:
https://i.servimg.com/u/f47/12/27/82/61/p1010512.jpg
smith87- Habitué Des Lieux
-
Re: remettre en etat + mettre lunette
pour la puissance il sufit de mettre un nouveau ressort
et pour la lunette il faut prendre une lunette qui support les vibrations ex certaine bushnell mais je sais pas exactement les quelles
sinon elle fait combien de joule ??
et pour la lunette il faut prendre une lunette qui support les vibrations ex certaine bushnell mais je sais pas exactement les quelles
sinon elle fait combien de joule ??
joris- Régulier
-
bah je sais pas c'est qu'elle est tres vielle c'est celle a mon pere quand il etait ado et il tirer une boite de plombs presque toute les semaines donc je ne sais pas combien de joule elle a.
smith87- Habitué Des Lieux
-
Un seul remède, remise en état complète : joint de piston, joint de canon, ressort + guide, graissage complet et un petit coup de nettoyage pour le canon. Les pièces détachées devraient te couter moins de 30 €. Envoie un mail à Broma en précisant le modèle et demande un devis pour les pièces.
Sinon, passe chez l'armurier du coin pour lui demander combien te couterait une remise en état !
C'est une bonne arme qui vaut la peine de cet entretien (en plus, elle a une valeur sentimentale non ?)
La 35 était autour de 15 J je crois. Largement suffisant pour se faire plaisir jusqu'à 40 m voire plus !
Sinon, passe chez l'armurier du coin pour lui demander combien te couterait une remise en état !
C'est une bonne arme qui vaut la peine de cet entretien (en plus, elle a une valeur sentimentale non ?)
La 35 était autour de 15 J je crois. Largement suffisant pour se faire plaisir jusqu'à 40 m voire plus !
Jérôme P- Pilier
-