Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
airsoft,pour le fun!
+40
Diana 25
mick68
Bernie
John Byers
petit pois
Alex57
Pedrodu53
SixtyFourWarrior
fox357
Guillaume-54AK
NOUNOURS
snatch 68
Anrys
amoniak
Anubis
stan.her
Jracing
Apollinaris57
mamouth 59
Onikenji
vince75
Von Thronstahl
cedmuc
-FADA-
alexgum
l'as styko
jc_bp
chris
airmag
mofo
Mister-X
Admin
Kakoulak
Cthulhu
hexiaodi
Roswell
tozman
mx-5/fred
_Thierry_
DAN92
44 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: airsoft,pour le fun!
pffffffff ils ont annulé 3x la commande parce qu'ils en ont jamais en stock, donc j'ai laisser tomber et j'ai pris une savage mark II en 22lr
chris- Pilier
-
l'apprenti- Membre ATLA
-
@chris de suisse
Il est chouette le sigma et sa culasse "silver".(même si c'est une réplique moyenne)
Et hop,la version en "Roro".
Il est chouette le sigma et sa culasse "silver".(même si c'est une réplique moyenne)
Et hop,la version en "Roro".
DAN92- Pilier
-
Beau :)
fistful- Pilier
-
Alex57 a écrit:Le barrett tu passe pas inapercu
14500 joules en vrai mais seulement 2 joules pour la réplique , je verrai bien en version pcp à plomb , succés garantie !!!
Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou M95,99, 82 etc etc
NITRONAT- Vieil Habitué
-
NITRONAT a écrit:Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou M95,99, 82 etc etc
tu crois pas si bien dire, regarde en bas de cette page http://www.aresairsoft.com/coming.html
et regarde dans quelles calibres ils comptent le fabriquer... enfin un constructeur qui compte faire un barrett 4.5 co2...
chris- Pilier
-
fistful- Pilier
-
+ 1 pour le Glock ' s addicts : superbe mise en scène de présentation !( j'ais un faible pour le G 23 sub compact : une petite merveille d' ergonomie !..). : j' aime bien : aussi ton 1911 ( pas le Meuh ) !... :celui juste avant !.: c' est quelle marque , au fait !)
( je fais aussi la collection des répliques "spring" : c'est 3X moins cher et quand même bien faite pour certaines ( si on excepte la sensation " plastoc léger" de certaines !... )
Mais bon pour un ex maquetiste ( j'avais fait une maquette "inerte" dans les années 80: c' était à cette époque encore presque inexistant en France du moins ! : et il n'y avais pas internet pour rechercher et , éventuellement commandé en export !..on pourrait( Maintenant!) dire " Vous en rêviez : les asiatiques l'on fait "!..
( je fais aussi la collection des répliques "spring" : c'est 3X moins cher et quand même bien faite pour certaines ( si on excepte la sensation " plastoc léger" de certaines !... )
Mais bon pour un ex maquetiste ( j'avais fait une maquette "inerte" dans les années 80: c' était à cette époque encore presque inexistant en France du moins ! : et il n'y avais pas internet pour rechercher et , éventuellement commandé en export !..on pourrait( Maintenant!) dire " Vous en rêviez : les asiatiques l'on fait "!..
promagnumonly!- Habitué Des Lieux
-
oh , Là La : j' avais pas vu qu'il y avait .... 14 pages de post !.. : Collec.' S très sympa ( et certainement très onéreuse , pour certaines !!..? ) en Tous cas " respect " !.. à tout les collectionneurs : quand on sait parfois les " sacrifices"ou les négociations internes que ça représente !...
promagnumonly!- Habitué Des Lieux
-
chris de suisse a écrit:NITRONAT a écrit:Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou M95,99, 82 etc etc
tu crois pas si bien dire, regarde en bas de cette page http://www.aresairsoft.com/coming.html
et regarde dans quelles calibres ils comptent le fabriquer... enfin un constructeur qui compte faire un barrett 4.5 co2...
génial mais ça ne sera pas dans mes bourses je pense enfin pas dans l’immédiat
NITRONAT- Vieil Habitué
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9