maequises Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Tahiti - Punaauia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: question d'entretien ou autre Jeu 24 Avr 2008 - 2:53 | |
| salut tt le monde j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer parce que la je suis perdu. j'ai actullement une carabine a air comprimé a levier de calibre 5.5 je l'ai ressorties il n'y a pas lomptemps mais plus sa va plus je trouve que pour charger la carabine c'erst difficile au niveau du levier. donc avec le peu d'intelligence que j'ai ( je dis sa parce que dans ma famille on me traite souvent de con mdr) je me demandait si il ne fallait mettre un petit coup d'huile par ci par là.
donc j'attent avec impatience une réponse pour pouvoir régler ce petit détail qui est parfois génant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre Jeu 24 Avr 2008 - 7:01 | |
| il faudrais une photo pour nous montrer précisément ou sa grippe,sinon tu peux deja essayer au WD40 ou quelque chose comme sa.mais je pense que avec la photo on pourra te le dire. |
|
maequises Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Tahiti - Punaauia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre Ven 25 Avr 2008 - 3:38 | |
| bon j'ai essayer avec le WD40 et sa fonctionne du tonnere donc merci bien | |
|
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre Ven 25 Avr 2008 - 7:04 | |
| Salut Maequises, ne met pas de wd40 dans le cylindre ou se trouve le ressort, ça va enlever toute la vrai graisse qu'il y a dedans. (même si ça marche mieux quelque temps...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre Ven 25 Avr 2008 - 7:45 | |
| tu ne saurais pas nous faire une photo de ta carabine,ainsi que de l'endroit ou sa coince parceque comme dit maequises n'en mais pas partout parceque si tu es genre aller la sa couince je foud la blinde WD40 et puis sa ira mieu oui mais si tu en fou ou il ne faut surtout pas en mettre alors apres tu seras décus car tu auras provoquer l'effect diesel et ta carabine va perdre en puissance se qui serais dommage non. |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre Ven 25 Avr 2008 - 17:59 | |
| - tirlibibi17 a écrit:
- Salut Maequises, ne met pas de wd40 dans le cylindre ou se trouve le ressort, ça va enlever toute la vrai graisse qu'il y a dedans. (même si ça marche mieux quelque temps...)
Et ça crame les joints, attention! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question d'entretien ou autre | |
| |
|