| Zoraki en belgique ? et autre question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrtop Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mar 30 Avr 2013 - 15:53 | |
| Bonjour tout le monde Voila je cherche a acheté un zoraki ultra personne na une adresse sous la main pour la belgique ? J'ai demandé a mon armurier il a le petit modele a 375 euro il est fous J'ai envoyer 2 mail cher arprotech et il ont pas fort envie de répondre Sinon en ligne je trouve pas grand choses pour être sure d'avoir un ultra Voila si vous avez des idée je suis preneur chez http://www.air-rifles.eu/ il sont en rupture Quelqu'un connait cette adresse http://www.afg-defense.eu/ ? Merci a vous
Dernière édition par cyrtop le Mer 1 Mai 2013 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mar 30 Avr 2013 - 17:39 | |
| - cyrtop a écrit:
- Bonjour tout le monde
Voila je cherche a acheté un zoraki ultra personne na une adresse sous la main pour la belgique ? J'ai demandé a mon armurier il a le petit modele a 375 euro il est fous
J'ai envoyer 2 mail cher arprotech et il ont pas fort envie de répondre Sinon en ligne je trouve pas grand choses pour être sure d'avoir un ultra
Voila si vous avez des idée je suis preneur chez http://www.air-rifles.eu/ il sont en rupture Quelqu'un connait cette adresse http://www.afg-defense.eu/ ? Merci a vous La , tu m'étonnes, lui a tu téléphoné??? |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mar 30 Avr 2013 - 19:16 | |
| Bonjour
Non je n'ai pas sonné je suis de belgique je vaie encore envoyé un mail et je sonnerait le cas échéant Je suis étonné aussi mai il son peux t'être débordé je vais patienté 1 jour ou 2 ont va bien voir
Merci | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mer 1 Mai 2013 - 9:16 | |
| Bonjour Combien de coups +ou- ont peux tiré avec une arme de poing au co2 sur cette arme ou autre modelle du même genre
http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-colt-1911--serie-limitee-100-ans-1911-2011--cal.4-5mm-umarex.html
Merci a vous Ps (désolé j'ai tellement de question qui arrive au fils du temps ) | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Jeu 2 Mai 2013 - 15:37 | |
| Bonjour Juste pour précisé que j'ai reçus ce matin un coups de téléphone de chez arprotech Pour me signalé qu'il avait bien répondu au 3 mail (il était dans mes indésirable ) vraiment béte je suis loll
Il mont dit qu'il ne livrait pas en belgique superieur a 10 joule Je répond bizarre chez lavaux il le fond enfin pas grave,30 minute plus tard il me recontact pour me dire qu'il pouvait exporté en belgique suite a quelque renseignement de leur pard.
Enfin service impecable rien a dire
Merci a eux | |
|
| |
Cedric91 Vieil Habitué
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Arrancourt Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Jeu 2 Mai 2013 - 15:40 | |
| Bravo arprotech ! Commerçant et réactif comme d habitude | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Jeu 2 Mai 2013 - 19:04 | |
| Voilla j'ai commandé chez arprotech | |
|
| |
=Djé= Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Ven 3 Mai 2013 - 12:12 | |
| Et si ils avaient un peux mieux cherché, ils auraient vu que les pistolet AC sont limités à 7,5 joules en belgique contrairement aux carabines qui ne sont pas limitées...
Si tu suis la loi au pied de la lettre il faut un permis pour un zozo en belgique ;) | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Ven 3 Mai 2013 - 13:00 | |
| Oui 7,5 joules a 2,5 mètre de la bouche de canon je vien de regardé je savait pas loll mai si je mesure la puissance pard vents fore de face avec un appareille pas étalonné ses faisable non ? Alors la mer....credi je sait pas quoi faire la a pard la fermé loll ou acheté un autre modele | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Jeu 9 Mai 2013 - 7:23 | |
| Bonjour tout le monde Je suis déprimé Mon colis est Perdu il a plus de traking depuis le 6 mai J'ai sonné a la poste et il le trouve pas Je vai encore attendre demain comme ces ferier aujourd'hui puis je vai sonné cher arprotech Ces eux qui doive faire les démarche moi je sait rien faire cyrtop | |
|
| |
Cedric91 Vieil Habitué
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Arrancourt Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Jeu 9 Mai 2013 - 8:12 | |
| Ton colis c est peu être égarée au commissariat du coin.... Non je rigole , tu l aura sûrement demain . Sinon recontact arprotech | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Ven 10 Mai 2013 - 19:02 | |
| Bonne nouvelle mon colis a bougé je croise les doigt LOLLL | |
|
| |
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Sam 11 Mai 2013 - 7:22 | |
| apparament il vend plus en ligne donc pas un problème de stock
http://www.air-rifles.eu/
NOT FOR ONLINE SALE! This product can not be bought online, but only in our store in Yambol, Bulgaria. | |
|
| |
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Sam 11 Mai 2013 - 7:24 | |
| - gilou66 a écrit:
- apparament il vend plus en ligne donc pas un problème de stock transporteur peut être
http://www.air-rifles.eu/
NOT FOR ONLINE SALE! This product can not be bought online, but only in our store in Yambol, Bulgaria. | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Sam 11 Mai 2013 - 8:03 | |
| Bonjour Ces pas grave je n'ai pas commandé la http://www.air-rifles.eu/ Il vient de chez arprotech
cyrtop | |
|
| |
Cedric91 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Sam 11 Mai 2013 - 9:34 | |
| J espère pour toi que tu vas le recevoir aujourd'hui . En début de week-end , pour bien profiter de la bête . Bonne journee | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Sam 11 Mai 2013 - 9:59 | |
| LOll non en belgique Pas de colis de la poste le samedi | |
|
| |
Cedric91 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mar 14 Mai 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
cyrtop Intermédiaire
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? Mar 14 Mai 2013 - 11:12 | |
| Bonjour et bien je l'ai reçus aujourd'hui je sait pas ou il a été se promené mai bon il est arrivé saint et sauf Lol Je rouvrirait un post avec mes premiere impression
Merci a vous Cyrtop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki en belgique ? et autre question ? | |
| |
|
| |
| Zoraki en belgique ? et autre question ? | |
|