Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BAIKAL ij61
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
BAIKAL ij61
Bonjour a tous les membres
je viens d'acheter une ij61 pouvez vous me donner vos impressions et vos avis sur cette arme
merci d'avance
falconbleu
je viens d'acheter une ij61 pouvez vous me donner vos impressions et vos avis sur cette arme
merci d'avance
falconbleu
FALCONBLEU- Intermédiaire
-
Re: BAIKAL ij61
bjour
ben, il aurait été plus judicieux de poser la question avant de l'acheter,
deux solutions:
ou on te dit c'est une grosse daube, et là tant pis,
ou on te dit elle est super et c'est tant mieux,
mais les avis ne feront que te faire regretter ou conforter ton choix, il est trop tard !!!
moteur de recherche et tape baikal ij61, de nombreux post existent des plus élogieux aux plus dénigrés.
a+
ben, il aurait été plus judicieux de poser la question avant de l'acheter,
deux solutions:
ou on te dit c'est une grosse daube, et là tant pis,
ou on te dit elle est super et c'est tant mieux,
mais les avis ne feront que te faire regretter ou conforter ton choix, il est trop tard !!!
moteur de recherche et tape baikal ij61, de nombreux post existent des plus élogieux aux plus dénigrés.
a+
pbblt- Pilier
-
Comme dit Yargla (je crois que c'est lui...) : "ça devient une habitude sur le forum, on achète d'abord et on se renseingne après !!!".
Mais c'est trop tard... la bonne nouvelle, c'est que tu ne tarderas pas à savoir ce que ça vaut !!!
Merci à toi de donner tes impressions.
Mais c'est trop tard... la bonne nouvelle, c'est que tu ne tarderas pas à savoir ce que ça vaut !!!
Merci à toi de donner tes impressions.
arbrakham- Pilier
-
arbrakham a écrit:
pbblt- Pilier
-
j'imagine pas le traumatisme de tout les nouveaux membres du forum qui arrive et qui disent "j'ai acheté une carabine, qu'est ce qu'elle vaut" quand on leur repond " on va peut etre te dire que c'est une daube/bonne ac" apres qu'ils aient claqué 100--200 euros dans une ac
shadowcombo- Régulier
-
pffff!! vous n'allez pas recommencer ce genre de discourt a chaque fois qu'un gars pose des questions apres achat
expliquez lui plutôt, ce qu'il peut en attendre!! (precision, qualité, default,.....)
expliquez lui plutôt, ce qu'il peut en attendre!! (precision, qualité, default,.....)
marceau- Modérateur
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1