Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choisir sa lunette
4 participants
Page 1 sur 1
Choisir sa lunette
Bonjour tout le monde,
en parcourant le forum et en faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que si on montai une lunette sur une carabine trop puissante sans prendre de précaution, cette dernière pouvait rapidement se détériorer.
Que faut-il faire pour empêcher que la lunette ne soit détruite au bout de 5 tirs ?
Et je me demandai aussi si vous aviez quelques conseil pour la choisir et ou l'acheter.
Je possède une gamo CFX 24J et je ne sais absolument pas quoi monter dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtom
en parcourant le forum et en faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que si on montai une lunette sur une carabine trop puissante sans prendre de précaution, cette dernière pouvait rapidement se détériorer.
Que faut-il faire pour empêcher que la lunette ne soit détruite au bout de 5 tirs ?
Et je me demandai aussi si vous aviez quelques conseil pour la choisir et ou l'acheter.
Je possède une gamo CFX 24J et je ne sais absolument pas quoi monter dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtom
Tomtom- Nouveau Membre
-
Re: Choisir sa lunette
Je pense qu'il faut installer un Monobloc, mais ceci dit, corrigez moi si cela est faux.
legui54- Boy Scout
-
Exact monobloc avec tige antirecul et sur les plus puissantes parfois une cale anti recul en plus..
Voilà, et aussi prendre une bonne lunette...
Je ne pense pas que la cale supplémentaire soit nécessaire si on prend un bon monobloc avec une tige antirecul.
Bref il faut acheter du solide... Mais la CFX n'a pas une réputation de tueuse de lunette, ne t'en fais pas !
Je ne pense pas que la cale supplémentaire soit nécessaire si on prend un bon monobloc avec une tige antirecul.
Bref il faut acheter du solide... Mais la CFX n'a pas une réputation de tueuse de lunette, ne t'en fais pas !