Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix d'une carabine < à 9.17 j
+7
pbblt
Jérôme P
tirlibibi17
dd191
jo44
anaconda44
Ak
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix d'une carabine < à 9.17 j
http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
tirlibibi17- Vieil Habitué
-
et bien il y a pu cas
Ak- Intermédiaire
-
Une derniere question ! Au niveau de l'entretien, il faut l'emmener chez un armurier de temps en temps ou seul cela suffit ?
Ak- Intermédiaire
-
Tu peux te débrouiller tout seul, le forum regorge d'infos d'entretien, de changements de ressorts, de vues éclatées...
C'est très simple et bien plus sympa de le faire soi-même, en plus tu "comprends le fonctionnement" de ton arme.
C'est très simple et bien plus sympa de le faire soi-même, en plus tu "comprends le fonctionnement" de ton arme.
Jérôme P- Pilier
-
C'est pas faux, mais il est vrai que je ne voudrais pas faire de betise en la tripatouillant
Ak- Intermédiaire
-
A moins d'avoir deux mains gauches (désolé pour les gauchers) ou de détester le bricolage, c'est tout à fait accessible d'entretenir et même de réparer une carabine à air comprimé.
En plus, en prenant une marque réputée, tu as des pièces détachées très facilement.
En plus, en prenant une marque réputée, tu as des pièces détachées très facilement.
Jérôme P- Pilier
-
choix d(une carabine
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis je souhaite m'acheter une carabine je voudrai savoir laquel vous me conseiller entre la -gamo nitro 17 et la gamo shadow 640 au niveau de la puissance et la précision laquel est la mieu ou si ya une carabine dans les meme prix aussi performante
tiran15- Nouveau Membre
-
Tiran,
Tu devrais d'abord passer par la case présentation du forum puis faire une recherche, ces deux carabines sont détaillées en long, en large et en travers !!!
Tu devrais d'abord passer par la case présentation du forum puis faire une recherche, ces deux carabines sont détaillées en long, en large et en travers !!!
Jérôme P- Pilier
-
Bon ba apres pas mal de recherche, j'aurais une fois de plus besoin de conseil !
Quel est la difference entre
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9694
et
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9709
je vois le mot fiberoptical qui change mais je vois pas a quoi sa correspond !
Quel est la difference entre
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9694
et
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9709
je vois le mot fiberoptical qui change mais je vois pas a quoi sa correspond !
Ak- Intermédiaire
-
Salut Ak,
Il y en a une avec visée fibre optique (tu vois deux points verts pour la hausse et un point rouge pour le guidon) et l'autre a une visée standard avec des guidons interchangeables selon la forme que tu préfères.
La fibre optique assure plus de luminosité mais certains trouvent qu'elle perturbe la visée. Moi j'aime bien mais comme de toutes façons je tire beaucoup à la lunette, ça n'a pas trop d'importance !
Il y en a une avec visée fibre optique (tu vois deux points verts pour la hausse et un point rouge pour le guidon) et l'autre a une visée standard avec des guidons interchangeables selon la forme que tu préfères.
La fibre optique assure plus de luminosité mais certains trouvent qu'elle perturbe la visée. Moi j'aime bien mais comme de toutes façons je tire beaucoup à la lunette, ça n'a pas trop d'importance !
Jérôme P- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3