Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
aide choix pour le choix d'une malette
Page 1 sur 1
aide choix pour le choix d'une malette
bonjour,
je voudrais savoir quelle malette je devrais prendre cher SERMASPORT pour que je sache mettre 2 carabines avec lunette,la malette aceuillerais la
Gamo hunter 440 avec lunette 2-7x32
Gamo ViperMax avec lunette Nikko 4-12x42AO MD
ou alors me conseillez-vous autre chose de plus abordable.
je vous remercie.
je voudrais savoir quelle malette je devrais prendre cher SERMASPORT pour que je sache mettre 2 carabines avec lunette,la malette aceuillerais la
Gamo hunter 440 avec lunette 2-7x32
Gamo ViperMax avec lunette Nikko 4-12x42AO MD
ou alors me conseillez-vous autre chose de plus abordable.
je vous remercie.
Invité- Invité
Re: aide choix pour le choix d'une malette
Ben moi je te conseille de prendre deux mallettes plutôt qu'une grande. C'est plus facile à transporter, les carabines ne risquent pas de s'entrechoquer, et si tu te déplaces t'es pas obligé de prendre les deux carabines.
oui mais tout de suite sa chiffre aussi, c'est justement pour sa que je veux une seul malette c'est pour transporter les deux carabine d'un coup et puis c'est du Gamo et pas du wheirauch ou air arms.
mais je me demande avec quelle malette je peux transporter les deux carabines avec viseur monter. ou alors je devrai en enlever un sur une.
je pense a celle qui coute 50,53€
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/maletines/0-maletines.htm
mais je me demande avec quelle malette je peux transporter les deux carabines avec viseur monter. ou alors je devrai en enlever un sur une.
je pense a celle qui coute 50,53€
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/maletines/0-maletines.htm
Invité- Invité
Tu ne peux en mettre qu'une, même dans celle que tu montres, regarde les dimensions...
Chez Serma, il n'y a pas de mallettes pour deux carabines. Et je répète, même si ça coute 30€ plus cher, prends-en deux ! Le jour ou tu vends une carabine, t'auras l'air malin avec ta grande mallette.
Puis parfois, mieux vaut une bonne housse plutôt qu'une mauvaise mallette.
Chez Serma, il n'y a pas de mallettes pour deux carabines. Et je répète, même si ça coute 30€ plus cher, prends-en deux ! Le jour ou tu vends une carabine, t'auras l'air malin avec ta grande mallette.
Puis parfois, mieux vaut une bonne housse plutôt qu'une mauvaise mallette.
c'est ce que je penssait, peut-être prendre une bonne housse.
dit je vais disposer de 350€ pil poil, je cherche une carabine avec lunette, tu me conseil quoi et tempis pour la housse j'en prendrais une par la suite en Belgique.
dit je vais disposer de 350€ pil poil, je cherche une carabine avec lunette, tu me conseil quoi et tempis pour la housse j'en prendrais une par la suite en Belgique.
Invité- Invité