Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fusil d'assaut ak47 de marque cybergun
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Fusil d'assaut ak47 de marque cybergun
Bonjour j'ai vu sur le site :
http://www.3psa.com/
Rubrique airgun une superbe ak47 fonctionnant par cartouche de co2 a plombs,qui doit sortir chez eux très prochainement.
C'est le signe d'une petite révolution non?
Mais à mon avie elle va couter très très chere.
http://www.3psa.com/
Rubrique airgun une superbe ak47 fonctionnant par cartouche de co2 a plombs,qui doit sortir chez eux très prochainement.
C'est le signe d'une petite révolution non?
Mais à mon avie elle va couter très très chere.
HORUS- Habitué Des Lieux
-
Re: Fusil d'assaut ak47 de marque cybergun
Je ne pense pas qu'elle sera trop chère, mais d'après mes infos, elle n'atteint que 100m/s.
Aussi, connaissant Cybergun dans le domaine de l'airsoft, je peut t'affirmer que la qualité est loin d'être toujours au rendez-vous.
Attends les tests pour être fixé.
Psychothrope
Aussi, connaissant Cybergun dans le domaine de l'airsoft, je peut t'affirmer que la qualité est loin d'être toujours au rendez-vous.
Attends les tests pour être fixé.
Psychothrope
Psychothrope- Nouveau Membre
-
Re: Fusil d'assaut ak47 de marque cybergun
Ok merci,100 m/s c'est deja pas mal pour des bbs d'acier puis si elle a le full auto c'est du bonheur.
Mais ca ferat a peu près la meme puissance que leur sig2022 dans les 1.8joules ca :/ ca reste quand meme un airsoft?
Mais ca ferat a peu près la meme puissance que leur sig2022 dans les 1.8joules ca :/ ca reste quand meme un airsoft?
HORUS- Habitué Des Lieux
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1