Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crosman 1077
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
crosman 1077
Bonjour,
Utilisant de temps en temps un gamo p23 pour tirer sur des canettes, j'aurai besoin de plus de puissance et de précision, c'est pourquoi j'envisage l'achat d'une carabine.
La crosman 1077 est une carabine semi-auto en 4.5 et évidemment, elle fonctionne au co². Certains d'entre vous en possedent peut être une, j'aimerai avoir des critiques sur cette arme. (j'ai déjà parcouru de nombreux sites américains, mais j'aime avoir plein d'opinions différentes).
D'autre part, plutôt que d'acheter une seconde arme en semi auto, je pourrai aussi m'orienter vers une gamo cf-x ou hunter maxima, sans doute en 5.5, et avec une lunette très lumineuse, le tout dans un budget relativement serré quand même. En bref, j'aimerai avoir vos avis là dessus, et vos suggestions.
Le système d'armement sous le canon de la cf-x est-il facile à utiliser ?
Je pense passer commande sur le site espagnol dont beaucoup semblent satisfaits sur le forum.
Voilà, d'avance, merci.
Utilisant de temps en temps un gamo p23 pour tirer sur des canettes, j'aurai besoin de plus de puissance et de précision, c'est pourquoi j'envisage l'achat d'une carabine.
La crosman 1077 est une carabine semi-auto en 4.5 et évidemment, elle fonctionne au co². Certains d'entre vous en possedent peut être une, j'aimerai avoir des critiques sur cette arme. (j'ai déjà parcouru de nombreux sites américains, mais j'aime avoir plein d'opinions différentes).
D'autre part, plutôt que d'acheter une seconde arme en semi auto, je pourrai aussi m'orienter vers une gamo cf-x ou hunter maxima, sans doute en 5.5, et avec une lunette très lumineuse, le tout dans un budget relativement serré quand même. En bref, j'aimerai avoir vos avis là dessus, et vos suggestions.
Le système d'armement sous le canon de la cf-x est-il facile à utiliser ?
Je pense passer commande sur le site espagnol dont beaucoup semblent satisfaits sur le forum.
Voilà, d'avance, merci.
Invité- Invité
Re: crosman 1077
Pourquoi veux-tu absolument une semi-auto ???
Pour le tir "fun" sur les canettes ?
Ca peut être fun aussi de repousser les limites en tirant avec une simple AC mais en tirant les canettes de plus loin à la lunette ou aux organes de visée.
Je ne suis pas persuadé que tu vas gagner beaucoup de puissance en CO2 en prenant une carabine plutôt qu'un pistolet.
Ca peut être fun aussi de repousser les limites en tirant avec une simple AC mais en tirant les canettes de plus loin à la lunette ou aux organes de visée.
Je ne suis pas persuadé que tu vas gagner beaucoup de puissance en CO2 en prenant une carabine plutôt qu'un pistolet.
Admin- Pilier
-
Voilà, c'est exactement ça.David a écrit:Pourquoi veux-tu absolument une semi-auto ???
Et en effet, je peux aussi choisir une carabine à air comprimé, afin de faire du tir de précision plutôt que de "tirer dans le tas", c'est pourquoi je demandais quelques conseils sur la gamo hunter maxima. ;)
Invité- Invité
Pour le tir pour le fun sur des canettes, autant avoir un truc qui a de la gueule, je verrais bien un Nightstalker de chez Crosman :
ogobert- Habitué Des Lieux
-
ogobert a écrit:Pour le tir pour le fun sur des canettes, autant avoir un truc qui a de la gueule, je verrais bien un Nightstalker de chez Crosman :
et moi je me verait bien avec!!!!!
C'est quoi ses caracteristiques?Prix?
Invité- Invité
http://www.crosman.com/site/listing/1296
250 euros chez Serma...
Y'a une version "nue" sans viseur et sans bipied qui est à priori moins cher...
Me tente bien aussi...
Par contre c'est des cartouches de gaz 88gr qui coutent bobbon donc ca me calme un peu parce que ca doit revenir super cher à l'usage...
250 euros chez Serma...
Y'a une version "nue" sans viseur et sans bipied qui est à priori moins cher...
Me tente bien aussi...
Par contre c'est des cartouches de gaz 88gr qui coutent bobbon donc ca me calme un peu parce que ca doit revenir super cher à l'usage...
-
ouais a l'achat c'est pas cher mais comme tu dit a l'usage sa doit vite atteindre des sommets!
Invité- Invité
Pas cher, pas cher...
C'est quand même 250 €, c'est une sacrée somme pour l'usage que l'on peut en faire, je trouve.
C'est quand même 250 €, c'est une sacrée somme pour l'usage que l'on peut en faire, je trouve.
Invité- Invité
personnellement je prefere mettre 250€ dedans que 500 dans une bonne AC...
Mais bon, apres c'est chacun ses priorités!
Mais bon, apres c'est chacun ses priorités!
Invité- Invité
Dinsdale a écrit:Pas cher, pas cher...
C'est vrai...
Le modéle "sans rien" est à priori moins cher mais je pense à 199 euros ou un truc du genre pour faire "prix psychologique"...
-