Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La nouvelle Gamo Extreme CO2
+13
Blackbird
tozman
NOUNOURS
cedmuc
kalachnikov42
airmag
madice
HeReTiK
pbblt
pom
Dousnt
boutch
Rudy
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La nouvelle Gamo Extreme CO2
Bon je suis allé à la rubrique "Recherche" et je n'ai pas vu qu'on en avait parlé...alors je balance: Gamo sort une carabine CO2 au look qui me rappelle les fusils auto Benelli, la qualité des plastiques en moins...
10 coups, faible puissance, une bande de battue en remplacement d'une hausse (pourquoi pas? c'est fait pour tirer vite sur plusieurs boîtes de conserves par ex)...le prix fera ou non son succès.
le lien:
http://es.gamo.com/portal/es/nuevas-carabinas-gamo/Controller?mvchandler=portals&action=dispatch&_objid=41157&pAction=previewItem&idPortlet=23722&idPortal=2&idSection=58234&jsfInit=null
10 coups, faible puissance, une bande de battue en remplacement d'une hausse (pourquoi pas? c'est fait pour tirer vite sur plusieurs boîtes de conserves par ex)...le prix fera ou non son succès.
le lien:
http://es.gamo.com/portal/es/nuevas-carabinas-gamo/Controller?mvchandler=portals&action=dispatch&_objid=41157&pAction=previewItem&idPortlet=23722&idPortal=2&idSection=58234&jsfInit=null
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Re: La nouvelle Gamo Extreme CO2
Rudy a écrit: Bon je suis allé à la rubrique "Recherche" et je n'ai pas vu qu'on en avait parlé...alors je balance: Gamo sort une carabine CO2 au look qui me rappelle les fusils auto Benelli, la qualité des plastiques en moins...
salut , je suis allé voir et je la trouve plutot pas mal selon les photos
a voir
boutch- Habitué Des Lieux
-
Ouai, elle a une ptite gueule bien sympathique, il faudrait voir les essais maintenant. Et comme tu dis, Rudy, il faudra voir le prix également.
Dousnt- Pilier
-
Pas de news sur ce modèl???
Pas encore de point de vente?
Pas encore de point de vente?
pom- Nouveau Membre
-
bsoir
voir ici
http://www.aceros-de-hispania.com/gamo-airguns/gamo-extreme-airgun.asp?product=carabina-gamo-extreme
235 euros en espagne, dans les 300 en france
a+
voir ici
http://www.aceros-de-hispania.com/gamo-airguns/gamo-extreme-airgun.asp?product=carabina-gamo-extreme
a+
pbblt- Pilier
-
pbblt a écrit:bsoir
voir ici
a+
ça reste raisonable!
Personne ne la essayé ici?
Merci
pom- Nouveau Membre
-
Dispo chez serma à 183 euros :
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:Dispo chez serma à 183 euros :
[url=http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
A c'est bien ça! et elle est aussi en 5.5 par contre elle ne fait que 12j
Toujours pas d'avis ou de test sur cette airgun?
Merci
pom- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Je viens d'essayer la fameuse carabine Gamo Extreme CO²,
qualité des plastique assez similaire a une shadow 1000 .
Au niveau mécanique le plomb est introduit dans le canon par une aiguille (tout comme la airmagnum)
barillet 10coups rotatif.
Par compte le système de réarmement est à pompe comme une bonne veille regminton 7400... (amis chasseur), donc niveau vitesse de réarmement c'est terrible, on s'y croit !!! des canettes et ...
Niveau précision assez similaire à une airmagnum avec valve 16 joules et oui la Carabine Gamo CO² extreme importé en France est uniquement en 17.71Joules d'après ce qui est écrit sur la boite 230m/s , j'ai appellé mon fournisseur pour l'année prochaine il prévoit la moins de 10 joules.
Petit défaut : la bande est réglé un petit peu bas donc le tire est un peu trop haut mais avec une lunette 6x42 walther ou un point rouge (essais avec un aimpoint 9000SC, j'en avait un sous la main pourquoi ne pas pas essayer!!!) pour le tir rapide le tir c' est parfait.
Conclusion:
Cette carabine Gamo extreme est concurrente à la airmagum mais à son style avec son réarmement à pompe.
Je viens d'essayer la fameuse carabine Gamo Extreme CO²,
qualité des plastique assez similaire a une shadow 1000 .
Au niveau mécanique le plomb est introduit dans le canon par une aiguille (tout comme la airmagnum)
barillet 10coups rotatif.
Par compte le système de réarmement est à pompe comme une bonne veille regminton 7400... (amis chasseur), donc niveau vitesse de réarmement c'est terrible, on s'y croit !!! des canettes et ...
Niveau précision assez similaire à une airmagnum avec valve 16 joules et oui la Carabine Gamo CO² extreme importé en France est uniquement en 17.71Joules d'après ce qui est écrit sur la boite 230m/s , j'ai appellé mon fournisseur pour l'année prochaine il prévoit la moins de 10 joules.
Petit défaut : la bande est réglé un petit peu bas donc le tire est un peu trop haut mais avec une lunette 6x42 walther ou un point rouge (essais avec un aimpoint 9000SC, j'en avait un sous la main pourquoi ne pas pas essayer!!!) pour le tir rapide le tir c' est parfait.
Conclusion:
Cette carabine Gamo extreme est concurrente à la airmagum mais à son style avec son réarmement à pompe.
madice- Régulier
-
[quote="madice"]
salut ces quoit qui te pose probleme ces la bande de battu ou le rail
salut ces quoit qui te pose probleme ces la bande de battu ou le rail
airmag- Habitué Des Lieux
-
J'ai acheté la Extreme CO2 en 4.5mm récemment venant d'Espagne, je l'ai eu pour 210€ frais de ports compris (165€ sans). J'ai le modèle 17.71 joules (230m/s). Jla trouve plutôt pas mal mais bon c'est ma 1ere carabine ^^ .
Elle est assez puissante (pour moi 17.71 joules c'est assez puissant), précision sa va, on peut mettre tous les plombs (sa c normal ^^) et le réarmement a pompe j'adore on s'y croit trop sa fait fusil a pompe, c'est trop la classe xD .
Sinon j'aurais une question...
Heu est-ce que par hasard vous savez si pour cette carabine il faut une licence de tir ou un permis de chasser pck moi j'ai que 14 ans lol si on me voit avec jpeut avoir des problèmes donc pour l'instant jla cache bien mais jvais continuer même si y a aucune raison d'avoir des problèmes avec la police, il vaut mieux pas attirer l'attention ^^ .
Merci d'avance de répondre à ma question SVP !!!
Elle est assez puissante (pour moi 17.71 joules c'est assez puissant), précision sa va, on peut mettre tous les plombs (sa c normal ^^) et le réarmement a pompe j'adore on s'y croit trop sa fait fusil a pompe, c'est trop la classe xD .
Sinon j'aurais une question...
Heu est-ce que par hasard vous savez si pour cette carabine il faut une licence de tir ou un permis de chasser pck moi j'ai que 14 ans lol si on me voit avec jpeut avoir des problèmes donc pour l'instant jla cache bien mais jvais continuer même si y a aucune raison d'avoir des problèmes avec la police, il vaut mieux pas attirer l'attention ^^ .
Merci d'avance de répondre à ma question SVP !!!
kalachnikov42- Nouveau Membre
-
salut
il faut une licence pour tout ce qui depasse les 10j,et ...c'est là ou ça va faire mal vu que tu n'a que 14ans tu n'a pas le droit d'etre en posetion d'armes de 7eme categorie vu qu'il faut etre majeur!
il faut une licence pour tout ce qui depasse les 10j,et ...c'est là ou ça va faire mal vu que tu n'a que 14ans tu n'a pas le droit d'etre en posetion d'armes de 7eme categorie vu qu'il faut etre majeur!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
+ 1000 cedmuc !!! Comment as-tu fait pour te la procurer à ton âge ???
NOUNOURS- Administrateur
-
papa maman
c est ce que je faisais
c est ce que je faisais
tozman- Pilier
-
Donc il faut surtout pas que je la montre je doit l'utiliser que dans les coins déserts? J'ai pensé aussi à le revendre si c'est illégal, mais si je la revends la personne va pas se demander d'où je l'ai sortie?
Sinon pour me le procurer je l'ai prise sur aceros-de-hispania.com, s'il faut une licence et que par exemple la police la voit je suis mort donc j'envisage de la revendre peut-etre mais comment??
Sinon pour me le procurer je l'ai prise sur aceros-de-hispania.com, s'il faut une licence et que par exemple la police la voit je suis mort donc j'envisage de la revendre peut-etre mais comment??
-
En passant, tu dis la cacher, mais tu viens en parler sur un forum public...
Si la police te vois avec, ce que tu risques au minimum c'est une confiscation manu militari, si en plus tu es en train de tirer dans un coin louche, ça peut rajouter mise en danger d'autrui/braconnage/nuissances... suivant l'humeur du jour.
Donc avoues ta connerie à papa/maman, et qu'ils voient pour la passer à quelqu'un d'autorisé qui la déclarera en attendant tes 16 ans et ta licence de tir.
Si la police te vois avec, ce que tu risques au minimum c'est une confiscation manu militari, si en plus tu es en train de tirer dans un coin louche, ça peut rajouter mise en danger d'autrui/braconnage/nuissances... suivant l'humeur du jour.
Donc avoues ta connerie à papa/maman, et qu'ils voient pour la passer à quelqu'un d'autorisé qui la déclarera en attendant tes 16 ans et ta licence de tir.
Fais-moi croire que tu ne connaissais pas les Lois Françaises en achetant sur internet...
Pour la revendre ??? très simple ! dans les règles de l'art ! avec le CERFA qui va bien et les références de tes parents, en priant pour qu'ils n'aient pas la visite des gendarmes ou policiers.
Pour la revendre ??? très simple ! dans les règles de l'art ! avec le CERFA qui va bien et les références de tes parents, en priant pour qu'ils n'aient pas la visite des gendarmes ou policiers.
jc_bp- Administrateur
-
Ou aussi jle dit pas à mes parents je l'utilise plus et je déclare quand j'ai 16 ans et ma licence nan? Ca pourrait passer aussi peut-etre... Mais comment sa se fait que sur le site espagnol ils aient pas demandé de licence :o?
Dernière édition par kalachnikov42 le Lun 1 Juin 2009 - 10:41, édité 1 fois
-
Ca veut dire que tu l'as achetée à l'insu de tes parents ?! T'es dans la mouise...!
NOUNOURS- Administrateur
-
kalachnikov42 a écrit:Ou aussi jle dit pas à mes parents je l'utilise plus et je déclare quand j'ai 16 ans et ma licence nan? Sa pourrait passer aussi peut-etre... Mais comment sa se fait que sur le site espagnol ils aient pas demander de licence :o?
Salut.
Ils ont dut te demander une preuve de tes 18 ans, tu as fait comment ?
Pas bien tout ça
Lescarroz- Pilier
-
Nan ils mettaient dans une case y avait numéro de pièce d'identitée (en espagnol) mais je l'ai pas rempli et ça a marché lol, ms jpense que je vais pas l'utiliser sauf a la campagne et j'attends mes 16 ans pour l'utiliser vraiment lol, en attendant je vais rester sur le tir avec les pistolets, y aura aucun blème si jlutilise pas??
-
Encore des drôles de situations.
Et même à la campagne, une arme, tel qu'elle soit mérite d'être utilisée en toute sécurité, avec un tir fichant et/ou empêchant au maximum les ricochets et pas comme seul prétexte de sécurité que tu l'utilises dans un champs ou il n'y a personne dans un rayon de 300m, soit disant...
Et même à la campagne, une arme, tel qu'elle soit mérite d'être utilisée en toute sécurité, avec un tir fichant et/ou empêchant au maximum les ricochets et pas comme seul prétexte de sécurité que tu l'utilises dans un champs ou il n'y a personne dans un rayon de 300m, soit disant...
anaconda44- Pilier
-
Tu m'as l'air suffisamment débrouillard pour te payer une carabine sur internet via un site espagnol qui n'a pas à te demander de pièces justificatives, autres que ta majorité. Chose que tu as "brillamment" contournée. Tu as caché ton achat à tes parents...
Je pense donc que tu es assez grand pour assumer ta situation.
Sujet clos, ne pose plus ce type de question sur le forum s'il te plait.
Je pense donc que tu es assez grand pour assumer ta situation.
Sujet clos, ne pose plus ce type de question sur le forum s'il te plait.
jc_bp- Administrateur
-
Moi je la trouve mignone ton histoire.......
T'es pas en train de nous mener en bateau !
T'es pas en train de nous mener en bateau !
xavier 92- Régulier
-
Nan jvous mène pas en bateau mais bon jc_bp a dit que c'était clos donc c'est clos, je poserai plus ce type de question sur le forum ^^ . Puis je peut me débrouiller tout seul et gérer la situation seul donc sa va .
Sur ce topic on est sensé parler de la Extreme co2 et des impressions dessus . J'ai fait du HS jsuis désolé
Sur ce topic on est sensé parler de la Extreme co2 et des impressions dessus . J'ai fait du HS jsuis désolé
Dernière édition par kalachnikov42 le Lun 1 Juin 2009 - 16:31, édité 1 fois
-
Page 1 sur 2 • 1, 2