Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Idées pour un débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Idées pour un débutant
Salut à tous!
en tant que grand débutant de 14 ans , que me conseiller comme cible pour tirer qui soit sympa
j'ai déja fait les trucs classique comme les cannettes mais je sature en idées , avez-vous des idées plus fun?
merci d'avance. smil067
en tant que grand débutant de 14 ans , que me conseiller comme cible pour tirer qui soit sympa
j'ai déja fait les trucs classique comme les cannettes mais je sature en idées , avez-vous des idées plus fun?
merci d'avance. smil067
rainbow 14- Nouveau Membre
-
Re: Idées pour un débutant
des cartons ... (cibles carton)
sinon : ...des bouteilles de bierre et de coca c'est super
mais pas de nuisibles ...!!!!!!!!!!!!!!! smil067 smil068
EDIT :(des pièces de monnaie , une pyramide de cartes , un poste de radio , un réveil ..., a toi de voir ce qui te plait )
PS : évite les télés , les bouteilles de deo ... mdr (fait attention ... à la sécurité ... de toi , et des autres !!!)
sinon : ...des bouteilles de bierre et de coca c'est super
mais pas de nuisibles ...!!!!!!!!!!!!!!! smil067 smil068
EDIT :(des pièces de monnaie , une pyramide de cartes , un poste de radio , un réveil ..., a toi de voir ce qui te plait )
PS : évite les télés , les bouteilles de deo ... mdr (fait attention ... à la sécurité ... de toi , et des autres !!!)
Dernière édition par goten le Mar 13 Mai 2008 - 20:19, édité 1 fois
goten- Vieil Habitué
-
Il y a plein de trucs que tu peux tirer : morceaux de sucre, bouchons de lièges, etc... Fais preuve d'imagination et pense toujours : SECURITE.
Dousnt- Pilier
-
et sinon sur internet tu peut trouver des cibles sympa
Moi pour tiré avec mon cp88je prend des canettes de coca(je m assure toujours de les boirent avant et en plus c est mieu car elle n explosent pas )que je rempli d eau,quand on tire dessuelle se retournent dans tous les sens,le seule probleme c est quil faut avoir une bonne cadence de tir sinon l eau se vide
Moi pour tiré avec mon cp88je prend des canettes de coca(je m assure toujours de les boirent avant et en plus c est mieu car elle n explosent pas )que je rempli d eau,quand on tire dessuelle se retournent dans tous les sens,le seule probleme c est quil faut avoir une bonne cadence de tir sinon l eau se vide
tozman- Pilier
-
salut
va voir
http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/cible-imprimable-t13219.htm?highlight=cible
va voir
http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/cible-imprimable-t13219.htm?highlight=cible
boutch- Habitué Des Lieux
-
Ok merci je vai plus me creuser la tête et je vai prendre des cibles d'internet
cca va flinguer
smil067
cca va flinguer
smil067
rainbow 14- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1