Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport
4 participants
Page 1 sur 1
Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport
Salut,
Savez vous la differnce entre ces deux modele (mis a part le prix) ?
A les regarder c'est les meme.
Peut etre au niveau perfermance, puissance ?
Merci de votre aide
Savez vous la differnce entre ces deux modele (mis a part le prix) ?
A les regarder c'est les meme.
Peut etre au niveau perfermance, puissance ?
Merci de votre aide
pang- Invité
Re: Diffrence entre le Umarex CP99 et CPSport
Euh, tu ne t'es pas présenté?
fait le stp!
Merci!
fait le stp!
Merci!
Invité- Invité
une fois ta presentation effectuer....
donc pour ta question, la difference est que le cp 99 est en metal alors que le cp sport lui est en abs
les performances sont les memes seuls les details changent ( faux ejecteur de douilles, alors que le cp sport reprend la forme initial mais avec moins de details,
le cp sport a ete fabriquer pour offrir une version economique donc moins cher du cp99 voila j espere avoir repondu a ta question
coordialement
steev
donc pour ta question, la difference est que le cp 99 est en metal alors que le cp sport lui est en abs
les performances sont les memes seuls les details changent ( faux ejecteur de douilles, alors que le cp sport reprend la forme initial mais avec moins de details,
le cp sport a ete fabriquer pour offrir une version economique donc moins cher du cp99 voila j espere avoir repondu a ta question
coordialement
steev
steev- Pilier
-
ah et au fait le cp99 tir en double action le cp sport lui en simple action
steev- Pilier
-
Oui desoler, je suis nouveau, de Paris et je voulais juste m'initier au tir pendant le vacance dans me maison de campagne.
Voili voilou
Merci poru ta reponse sttev mais peut tu me dire ladifference entre le double action et le simple action, j'ai lu une page internet mais pas compris grand chose.
Le doubel action recharge en meme temps qu'il tire, c'est bien ca, tandis que le simple il faut recharger a chaque fois. Mais c'st du co2 donc pas bession de recherger non ?
Voili voilou
Merci poru ta reponse sttev mais peut tu me dire ladifference entre le double action et le simple action, j'ai lu une page internet mais pas compris grand chose.
Le doubel action recharge en meme temps qu'il tire, c'est bien ca, tandis que le simple il faut recharger a chaque fois. Mais c'st du co2 donc pas bession de recherger non ?
pang- Invité
en fait le simple action tu va mettre ton barillet dans le gun tu ferme et tu tire tes huits plombs, a chaque fois lorsque tu actionne la gachette le barillet tourne et tu tirre le plombs une fois qu il ne bouge plus( le barillet)
alors qu en simple tu arme la culasse et tu tire le plomb c est du coup par coup necessiatnt de changer le barillet a chaque fois de position manuellement , c est interessant seulement si tu veux tirer genre un coup ou deux, tu n as pas besoin de remplir tout le barillet, et aussi la gachette vient ce positionner en fin de parcours contrairement au simple action ou la gachette est en debut
le cp sport ne fait que le tir simple action les cp 99 fait les deux
par contre il est possible que j ai confondu le tir en simple action et le double action car je ne me rappel jamais exactement, enfin je pense que tu as compris... sinon contact moi par mp je t expliquerais plus facilement sur msn
alors qu en simple tu arme la culasse et tu tire le plomb c est du coup par coup necessiatnt de changer le barillet a chaque fois de position manuellement , c est interessant seulement si tu veux tirer genre un coup ou deux, tu n as pas besoin de remplir tout le barillet, et aussi la gachette vient ce positionner en fin de parcours contrairement au simple action ou la gachette est en debut
le cp sport ne fait que le tir simple action les cp 99 fait les deux
par contre il est possible que j ai confondu le tir en simple action et le double action car je ne me rappel jamais exactement, enfin je pense que tu as compris... sinon contact moi par mp je t expliquerais plus facilement sur msn
steev- Pilier
-
Oui la premiere partie de ton message doit etre double action (barillet qui tourne a chaque coup) et la seconde partie du simple action (positionnement manuel du barillet).
Par contre je te confirme d'apres fiche constrcuteur et vendeur en ligne que le cps est double seulement et le cp99 fait les deux.
Merci du tuyau
Par contre je te confirme d'apres fiche constrcuteur et vendeur en ligne que le cps est double seulement et le cp99 fait les deux.
Merci du tuyau
pang- Invité
de rien on est la pour ca si tu as d autre question....
par ici...
COORDIALEMENT STEEV
par ici...
COORDIALEMENT STEEV
steev- Pilier
-
pang : va te présenter dans la rubrique des nouveaux s'il te plait ... merci !
Admin- Pilier
-
re
a la sa change tout entre le cpsport et le cp99, meme moi je croyait que le cp99 était tout en abs, alors la sa change tou, il est vraiment d'une autre qualiter que le cpsport, aufaite qui possede sur le forum un cp99 monter en nighthawk, car le nighthawk et a l'origine un cpsport....en tout a se que j'ai pu voir sur le net il n'y a que 190g de différence entre les deux guns....le cp99 n'est pas tout en métal, la crosse est bien en abs mais pas la culasse
yannick63- Pilier
-
apr
Une autre différence est l'absence de la licence Walther pour le CP Sport, donc des inscriptions plus fantaisistes. Après, pour les différences de qualité des plastiques, il faudrait voir les 2 côte à côte, parce que sur les photos c'est pas flagrant.
CP99 CPSPORT
Ayant tirer avec les deux armes, je pense qu'ils on un peut près tout dis et pour suivre avec ce qua di blackbird, walther en reconaissance de la qualité du CP99 a autorisé Umarex a déposer son logo. voilà et aufait je suis possesseur d'un cp99 ;)
Invité- Invité
Le cps sport est en double action pas en simple blackbird. Le sport à egalement les point blanc sur le viseur et pas le CP99. Mais si tu as les sous je pense que c'est préferable de prendre le CP99 :).
Invité- Invité
j'ai pas essayé le CP sport mais je l'ai eu en main ... c clair qu'il est moins bien "fini" que le CP 99 sur lequel, il n'y a pas grand chose à reprocher ...
voilà ...
voilà ...
Invité- Invité