Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien et choix des plombs
+2
HeReTiK
SCHAFER
6 participants
Page 1 sur 1
Entretien et choix des plombs
Bonjours a tous,
Je viens de recevoir mon beretta 92 FS CO2. Pouvez vous me conseiller sur son entretien. Je cherche aussi des plombs puissants et pénétrant car les Gamo match que j'ai choisi rebondissent sur le bois et me retombe dessus lol.
Merci a vous
Je viens de recevoir mon beretta 92 FS CO2. Pouvez vous me conseiller sur son entretien. Je cherche aussi des plombs puissants et pénétrant car les Gamo match que j'ai choisi rebondissent sur le bois et me retombe dessus lol.
Merci a vous
SCHAFER- Nouveau Membre
-
Re: Entretien et choix des plombs
Salut,
Pour l'entretien, passe un chiffon avec un peu d'huile pour arme (Armistol, Ballistol etc...) sur les parties métalliques externes, mets un peu d'huile de vaseline ou de silicone sur le bout de la cartouche de CO2 (avant de l'insérer dans l'arme) pour rafraîchir le joint, et une petite cartouche CO2 d'entretien de temps en temps (pas indispensable) : [EDIT] lien mort
Fais attention aux ricochets !
Tu peux incliner le bois vers le bas pour diriger les ricochets par terre, ou utiliser un bois très tendre.
Les plombs n'apportent pas de puissance en plus !
Si tu cherches des plombs pénétrants, les plombs à tête arrondie sont assez efficaces (JSB Exact, Gamo Pro Magnum etc...)
Pour l'entretien, passe un chiffon avec un peu d'huile pour arme (Armistol, Ballistol etc...) sur les parties métalliques externes, mets un peu d'huile de vaseline ou de silicone sur le bout de la cartouche de CO2 (avant de l'insérer dans l'arme) pour rafraîchir le joint, et une petite cartouche CO2 d'entretien de temps en temps (pas indispensable) : [EDIT] lien mort
Fais attention aux ricochets !
Tu peux incliner le bois vers le bas pour diriger les ricochets par terre, ou utiliser un bois très tendre.
Les plombs n'apportent pas de puissance en plus !
Si tu cherches des plombs pénétrants, les plombs à tête arrondie sont assez efficaces (JSB Exact, Gamo Pro Magnum etc...)
Dernière édition par HeReTiK le 06.01.10 2:14, édité 1 fois
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
SCHAFER- Nouveau Membre
-
je viens de trouvez des plombs qui soit disant augmenteraient de 25% la puissance les Gamo raptor. Quelqu'un les auraient testés?
http://212.9.74.232/portal/international/new_ammunition/Controller?mvchandler=portals&action=dispatch&_objid=69864&pAction=previewItem&idPortlet=23722&idPortal=0&idSection=58245&jsfInit=null
Merci pour vos réponses
http://212.9.74.232/portal/international/new_ammunition/Controller?mvchandler=portals&action=dispatch&_objid=69864&pAction=previewItem&idPortlet=23722&idPortal=0&idSection=58245&jsfInit=null
Merci pour vos réponses
SCHAFER- Nouveau Membre
-
SCHAFER a écrit:je viens de trouvez des plombs qui soit disant augmenteraient de 25% la puissance les Gamo raptor. Quelqu'un les auraient testés?
Merci pour vos réponses
tu viens de donner la réponse: soit disant !
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Ils n'augmentent pas la puissance, ils sont juste un peu plus légers et donc un peu plus rapides, mais la puissance (l'énergie) reste la même...
énergie en Joules = 0,5 x masse du plomb en kg x (vitesse du plomb en m/s)²
Raptor sur le forum
Raptor sur le forum
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:Ils n'augmentent pas la puissance, ils sont juste un peu plus légers et donc un peu plus rapides, mais la puissance (l'énergie) reste la même...
Raptor sur le forum
Eh oui, les lois de la physique sont immuables, contrairement aux lois du marketing.
Le père Noël a encore de beaux jours
dragon- Intermédiaire
-
b'jour
en même temps avce ces plombs là, tu économises un arroisoir
en même temps avce ces plombs là, tu économises un arroisoir
pbblt- Pilier
-
Choix des plombs
J'ai le même pistolet que toi j'utilisait des JAP-JAP MATCH pointu très salissant, maintenant j'utilise les Gamo Pro Magnum que je trouve très bien ou sinon pour ce pistolet j'ai essayé les "RWS Super Point" qui sont super aussi.
Je viens faire des test a 10 mètre sur une planche de bois très dur (comme celle des bureaux) avec différent plombs ( Gamo Pro Magnum, JAP-JAP MATCH, RWS Super Point, un Plomb qu'un pote m'a donné (je sais pas comment ça s'écrit "RUL JET" ou RULL GET).
Comme on viens de le dire plus haut si tu veux pas de ricochet dans ta direction, choisit un bois plus tendre.
Les plombs que j'ai testé plus haut rentrent comme dans du beurre dans les arbres et du bois tendre.
Résultat du test, planche très dur de 2.5 cm d'épaisseur environ:
Je viens faire des test a 10 mètre sur une planche de bois très dur (comme celle des bureaux) avec différent plombs ( Gamo Pro Magnum, JAP-JAP MATCH, RWS Super Point, un Plomb qu'un pote m'a donné (je sais pas comment ça s'écrit "RUL JET" ou RULL GET).
Comme on viens de le dire plus haut si tu veux pas de ricochet dans ta direction, choisit un bois plus tendre.
Les plombs que j'ai testé plus haut rentrent comme dans du beurre dans les arbres et du bois tendre.
Résultat du test, planche très dur de 2.5 cm d'épaisseur environ:
CHRISS38- Nouveau Membre
-