Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
winshester
3 participants
Page 1 sur 1
winshester
salut
connaissez vous les winshester western en vrac de 500
a téte creuse 1220 fps .
que pensez vous de cette munition ?
j'en ai acheté une boite elle groupe pas trop mal dans ma cz ,
par rapport aux blazer , mai c'est pas encord le top!!!!
connaissez vous les winshester western en vrac de 500
a téte creuse 1220 fps .
que pensez vous de cette munition ?
j'en ai acheté une boite elle groupe pas trop mal dans ma cz ,
par rapport aux blazer , mai c'est pas encord le top!!!!
jibawi62- Vieil Habitué
-
Re: winshester
Salut !
J'en ai aussi, mais pour moi c'est le contraire, la Blazer reste loin loin loin devant en terme de groupement dans mes pétoires. En ce qui me concerne, ce sera pour le divertissement, si je veux de la précision, ben.... le peu de Blazer qu'il me reste, ou je finis par trouver une autre munition mais en vitesse standard ce coup-ci. Je commence à en avoir marre des HV, j'ai un vieux coucou (une DSM34 dont la chambre n'est plus de toute première jeunesse) qui a besoin d'être ménagé, les étuis ont tendance à gonfler et l'extraction est difficile...
A++
Raphaël
J'en ai aussi, mais pour moi c'est le contraire, la Blazer reste loin loin loin devant en terme de groupement dans mes pétoires. En ce qui me concerne, ce sera pour le divertissement, si je veux de la précision, ben.... le peu de Blazer qu'il me reste, ou je finis par trouver une autre munition mais en vitesse standard ce coup-ci. Je commence à en avoir marre des HV, j'ai un vieux coucou (une DSM34 dont la chambre n'est plus de toute première jeunesse) qui a besoin d'être ménagé, les étuis ont tendance à gonfler et l'extraction est difficile...
A++
Raphaël
Re: winshester
essaie les cci standard boite bleue, en cz c'est bien ,et si tu as un silencieux, tu n'a pas besoin de 2 genres de cartouches différentes
guyvas- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1