Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme de barillet
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de barillet
bonjour
lorsque je mets des plombs plats dans le barillet de mon smith 586
ils s'enfoncent deja de 2-3 mm je sais pas si c'est normal
alors si je veux mettre des plombs pro magnum je suppose qu'ils depasseront et c'est ca le probleme
est ce normal?
lorsque je mets des plombs plats dans le barillet de mon smith 586
ils s'enfoncent deja de 2-3 mm je sais pas si c'est normal
alors si je veux mettre des plombs pro magnum je suppose qu'ils depasseront et c'est ca le probleme
est ce normal?
mamagubida2943- Régulier
-
Re: probleme de barillet
merci de vos reponses quand meme
J' EXISTE!!!
J' EXISTE!!!
mamagubida2943- Régulier
-
Pffff...il se passe pas beaucoup de temps avant que tu t'impatientes
Sache que les plombs de 4,5 existent en 4,51 voir 4,52 pour résoudre ce type de problème et avoir une meilleure étanchéité pour certaines armes...(voir jsb)
Sache que les plombs de 4,5 existent en 4,51 voir 4,52 pour résoudre ce type de problème et avoir une meilleure étanchéité pour certaines armes...(voir jsb)
sinon ce serait pas un probleme dans le barillet fourni avec?
parce que le canon il a exactement le meme diametre que le plomb
parce que le canon il a exactement le meme diametre que le plomb
mamagubida2943- Régulier
-
T'inqiete tous les plombs et projectiles ou ya marqué 4.5 sur la boite vont dans ton gun c'est fait pour. assure toi juste que c'est fait pour pistolets niveau longueur car si ca va dans les micro-barillets, ca va dans le smith.
apres ca dépend de la marque des plombs mais c'est normal que ca s'enfonce un peu trop facilement car quand tu regardes dans une chambre du barillet ya des petites rayures dedans qui vont pas jusqu'en haut et vu que la jupe du plomb est un peu plus large que la tete faut pousser un peu le plomb dedans et tu verras ca le bloque mieux et ca évite qu'il ressorte en arriere et qu'il bloque ou gene la rotation du barillet... c'est tout.
apres ca dépend de la marque des plombs mais c'est normal que ca s'enfonce un peu trop facilement car quand tu regardes dans une chambre du barillet ya des petites rayures dedans qui vont pas jusqu'en haut et vu que la jupe du plomb est un peu plus large que la tete faut pousser un peu le plomb dedans et tu verras ca le bloque mieux et ca évite qu'il ressorte en arriere et qu'il bloque ou gene la rotation du barillet... c'est tout.
jopops- Nouveau Membre
-
oui mais si je mets des plombs pointus comme les pro magnum dedans,
et que je les pousse dedans comme tu as dit ils depasseront a l'avant du barillet
deja quand je mets des plombs 4.5mm plats dans le barillet, et que je regarde dans les chambres, je peux voir la lumiere passer entre le plomb et les parois
et que je les pousse dedans comme tu as dit ils depasseront a l'avant du barillet
deja quand je mets des plombs 4.5mm plats dans le barillet, et que je regarde dans les chambres, je peux voir la lumiere passer entre le plomb et les parois
mamagubida2943- Régulier
-
salut si tu vois le jour c'est normal c'est a cause des petites rayures dont j'ai parlé.
moi j'ai des plombs de marque unifrance qui ont la meme gueule que les pro magnum (c'est la meme chose) et je peu les enfoncer de presque 3-4mm avant qu'ils arrivent au fond du barillet...
au pire vu le prix des plombs tu peu acheter quand meme une boite pour essayer mais normalement ca marchera sinon laisse tomber les gamo qui sont peu etre sous calibrés
moi j'ai des plombs de marque unifrance qui ont la meme gueule que les pro magnum (c'est la meme chose) et je peu les enfoncer de presque 3-4mm avant qu'ils arrivent au fond du barillet...
au pire vu le prix des plombs tu peu acheter quand meme une boite pour essayer mais normalement ca marchera sinon laisse tomber les gamo qui sont peu etre sous calibrés
jopops- Nouveau Membre
-
oui au pire j'essayerai
en tout cas merci beaucoup
en tout cas merci beaucoup
mamagubida2943- Régulier
-
a ca y est enfin j'ai trouvé le problème
c'etaient betement des plombs umarex mal calibrés car j'ai essayé ds rws meisterkugeln en 0.53g et eux il faut en effet un peu les pousser dans le barillet pour les faire rentrer completement
c'etaient betement des plombs umarex mal calibrés car j'ai essayé ds rws meisterkugeln en 0.53g et eux il faut en effet un peu les pousser dans le barillet pour les faire rentrer completement
mamagubida2943- Régulier
-