Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RWS C225
3 participants
Page 1 sur 1
RWS C225
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai envie de me lancer et d'acheter un pistolet à CO2. J'ai la possibilité de reprendre un RWS C225 d'occasion+5cartouches de CO2 pour 140.- CHF, soit à peu près 86€.
Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette arme sur le forum, alors, vu que je n'ai jamais possédé d'armes de ce type, que me conseillez-vous ?
Est-ce qu'il en vaut la peine ?
Si oui, quels questions dois-je poser au vendeur et que dois-je observer sur l'arme pour déterminer si elle est en bon état ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses et smil067
Voilà, j'ai envie de me lancer et d'acheter un pistolet à CO2. J'ai la possibilité de reprendre un RWS C225 d'occasion+5cartouches de CO2 pour 140.- CHF, soit à peu près 86€.
Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette arme sur le forum, alors, vu que je n'ai jamais possédé d'armes de ce type, que me conseillez-vous ?
Est-ce qu'il en vaut la peine ?
Si oui, quels questions dois-je poser au vendeur et que dois-je observer sur l'arme pour déterminer si elle est en bon état ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses et smil067
Johnjrambo- Nouveau Membre
-
Re: RWS C225
Salut le rws c225 est une très bonne arme.
Le seul défaut que j’ai trouvé c’est la détente qui est très dur à apprivoiser en double action.
Très précise jusqu’a 10 mètre pas assez de place pour le teste sur une plus grande distance.
Le point d’usure le plus flagrant est au niveau du chien.
Mais attention en France c’est une arme pour les plus de 18 ans alors renseigne toi pour la suisse avant de te retrouver hors la loi.
Le seul défaut que j’ai trouvé c’est la détente qui est très dur à apprivoiser en double action.
Très précise jusqu’a 10 mètre pas assez de place pour le teste sur une plus grande distance.
Le point d’usure le plus flagrant est au niveau du chien.
Mais attention en France c’est une arme pour les plus de 18 ans alors renseigne toi pour la suisse avant de te retrouver hors la loi.
rvmarmotte- ATLA
-
Salut,
RWS C225 sur le forum
Il s'appelle aussi "Reck Police"...
Tu n'as pas dû chercher correctement alors :Johnjrambo a écrit:Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette arme sur le forum
RWS C225 sur le forum
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides
Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas moi qui l'achète, par contre tirer avec ne pose aucun problème niveau légal (surtout chez nous avec cette indestructible tradition du tir dès le plus jeune âge)
Ouuupssss.
Merci
Tu m'apprends quelque chose, je croyais que le Reck Police n'était pas la même arme que le RWS.
Merci encore à vous deux !
rvmarmotte a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas moi qui l'achète, par contre tirer avec ne pose aucun problème niveau légal (surtout chez nous avec cette indestructible tradition du tir dès le plus jeune âge)
HeReTiK a écrit:
RWS C225 sur le forum
Ouuupssss.
Merci
Tu m'apprends quelque chose, je croyais que le Reck Police n'était pas la même arme que le RWS.
Merci encore à vous deux !
Johnjrambo- Nouveau Membre
-