Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Anschutz 54 importation d'allemagne
2 participants
Page 1 sur 1
Anschutz 54 importation d'allemagne
bonsoir
je me permet de vous contactez car pour m'envoyer la carabine d'allemagne que j'ai commandé le vendeur me dit qui va m'envoyer un formulaire EU 21 qui faudrai que je face remplir par la police puis leur renvoyer
qu'en pensez vous cordialement
merci infiniment nico
je me permet de vous contactez car pour m'envoyer la carabine d'allemagne que j'ai commandé le vendeur me dit qui va m'envoyer un formulaire EU 21 qui faudrai que je face remplir par la police puis leur renvoyer
qu'en pensez vous cordialement
merci infiniment nico
cromis- Régulier
-
Re: Anschutz 54 importation d'allemagne
Normalement, il n'y a pas de formalité particulière à faire pour importer une 22LR 7ième cat de l'allemagne vers la France (Flux 4 des procédures Douanières). C'est valable pour la France,par contre, l'Armurier Allemand doitdemander à son administration, une autorisation de transfert d'armeentre son armurerie et la frontière. Si cela facilite son travail, fait remplir ce papier comme demandé, comme ça tout le monde sera content.
Pour ma part, j'avais envoyé une copie de ma CNI et de ma licence de tir, ainsi que le document téléchargeable sur le site de la Douane pour ce qui est des procédures administratives dans ce cas.
Pour ma part, j'avais envoyé une copie de ma CNI et de ma licence de tir, ainsi que le document téléchargeable sur le site de la Douane pour ce qui est des procédures administratives dans ce cas.
jc_bp- Administrateur
-
Re: Anschutz 54 importation d'allemagne
merci bien
cromis- Régulier
-