| gamo hunter elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniver Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : cholet Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: gamo hunter elite Mar 3 Juin 2008 - 20:40 | |
| bonjour je regardais les video de la hunter elite et je suis vraiment tomber amoureux de cette carabine alors que je voulais acquérir une carabine a plomb j'ai enfin trouvé j'ador trop le design donc peu t-on me donné des conseils pour m'en procurer ou m'aider pour en acheter une car je commande très peu sur internet merci bcp | |
|
| |
Pvtalex Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Mons , Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: gamo hunter elite Mer 4 Juin 2008 - 6:58 | |
| Regarde sur Internet , tape armurerie sur Google et tu va tomber sur des sites d'armurier en France et en Belgique et même en Allemagne. A toi de voir , peut-être que d'autres carabines , autre que l'hunter élite de Gamo, tomberont sous ton charme. Il y a aussi la cfx royal de Gamo à un prix abordable et toute aussi puissante. Maintenant , il y a aussi les modèles un peu moins cher, genre la Gamo Shadow 1000 ou la 640. Regarde sur différents sites et renseigne-toi sur les prix. Moi non plus je n'ai jamais acheté sur Internet via , par exemple, Sermasports. Bonne journée | |
|
| |
roms47 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : agen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: gamo hunter elite Mer 4 Juin 2008 - 11:16 | |
| euuuuh ...."la cfx royal de Gamo à un prix abordable et toute aussi puissante" je ne crois pas non ...... la hunter élite est de meme puissance que la hunter 1250, qui sont, les plus puissantes de chez gamo ! le systeme de ces 2 carab est sensiblement le meme, la élite est a l origine conçue pour le marché americain, alors que la 1250 est déstinée a l europe ..... ce sont 2 carabines bonnes pour la chasse (interdite en france) et réservée a un usage loisir car au vue de la puissance, un "recul" conséquent est présent ! voila j espere t avoir avancé, par contre je ne sais pas ou la trouver et j ai une fleme monumentale de chercher .....peut etre un peu plus tard ;-) | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: gamo hunter elite Lun 7 Juil 2008 - 13:03 | |
| Bonjour à tous,
C'est également en regardant la vidéo de la hunter elite que j'en suis tombé amoureux. J'ai donc été me chercher sur Internet, et je l'ai trouvée chez TargetMaster aux Pays-Bas (www.target-master.nl). Je l'ai achetée 339 EUR avec une lunette Gamo 3-9X50, plus 16 euros de port. Livraison par TNT exactement une semaine après paiement, très bien emballée. Le gars est super sympa, le seul problème est qu'il ne parle pas français... mais bon, entre l'anglais et l'allemand, j'ai quand même réussi à me faire comprendre !
Cela fait maintenant deux week-ends d'affilée que je m'éclate avec cette superbe bête (photos à venir la semaine prochaine) :
Les plus : - très belle finition - lunette très lumineuse (avec red dot), - très puissante, avec relativement peu de recul et peu de bruit (au vu de la puissance du tir !)
Les moins : - lourde, donc dur de tirer en épaulé sans appui (en tout cas, je n'arrive pas à être précis plus de trois tirs d'affilée dans ces conditions, ensuite j'ai le bras tout tremblant...) - réglage incertain du zoom de la lunette - détente réglée très dure par défaut (un bon tour de vis a été nécessaire pour réduire le coup de doigt).
Voilà, si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas !
Cédric | |
|
| |
jeremy62130 Intermédiaire
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : saint pol sur ternoise Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: gamo hunter elite Dim 27 Juil 2008 - 15:46 | |
| petite question l'armement du canon n'est t'il pas trop dur ? je suis aussi amateur de cette carabine | |
|
| |
ptitmax du 85 Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 85120 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: gamo hunter elite Dim 27 Juil 2008 - 16:22 | |
| Salut!! roms47 en fait tu confonds la gamo hunter elite et la gamo hunter extrème. La gamo hunter elite fait 23 joules et justement elle a le mème design que la gamo hunter extrème qui fait 36 joules comme la hunter 1250. Voila en fait ta carabine fait 23 joules et non pas 36 joules. Tchao!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: gamo hunter elite Lun 28 Juil 2008 - 9:14 | |
| - jeremy62130 a écrit:
- petite question l'armement du canon n'est t'il pas trop dur ? je suis aussi amateur de cette carabine
Non, pas plus qu'une autre AC 23J, le système de brisure du canon rend la chose assez facile. Par contre, le gros point noir de cette carabine, c'est la détente (extrêmement dure !!!), que je vais très certainement bientôt remplacer par la fameuse Charlie... | |
|
| |
roms47 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : agen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: gamo hunter elite Lun 28 Juil 2008 - 20:13 | |
| a ok autant pour moi désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo hunter elite | |
| |
|
| |
| gamo hunter elite | |
|